Cité D'ni
Blendie
Inscrit:
27/10/2004 16:09
De NANCY
Post(s): 36


L'idée est de recréer la cité souterraine D'ni (pour ceux qui connaisse Myst, ceux qui connaissent pas cf.T1,2,3 de Myst pas Miller et Wingrove). la cité est au bord d'un lac sur un rocher. voila pour le décor !
Voila ce que j'ai fait...

Mon problème est de recréer la cité elle même. j'ai commencé bêtement à ajouter un ensemble de cubes figurant les habitations, mais suis pas content paske c'est pas terrible et ça se voit :cetrole:.

Quelqu'un aurait une idée pour "créer des cités" relativement crédibles. La difficulté supplémentaire c'est que le plan n'est pas horizontal .

Merci d'avance

Contribution le : 14/01/2005 10:03
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Re: Cité D'ni
OverdOzed
Inscrit:
08/01/2005 16:49
De Nuuk - Groenland
Post(s): 1019
Tu te tappe toute la modelisation !
Je sais que sa peut etre chian (j'ai une 50aine de bat a faire pour un jeu php) mais tu seras que satifait du resulat !

Sinon les cubes bien texturer sa passe tres bien !

Je veut pas etre mechant mais tu est encore bien loing des graphismes de Myst !

Je commencerais par revoir l'eau et la texture de la grotte !

bon travail !

Contribution le : 14/01/2005 17:56
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Re: Cité D'ni
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors, les textures...elles sont pas terribles, pas assez nettes. Et le sol parait trop "smooth". Pour l'eau, il y a peut-être trop de vagues.

Contribution le : 14/01/2005 21:05
_________________
Nothing-is-3d.com
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Re: Cité D'ni
Blendie
Inscrit:
27/10/2004 16:09
De NANCY
Post(s): 36
Pour les graphismes de myst, c'est vrai qu'on en est loin mais je cherche pas vraiment à imiter le talent de toute une équipe d'infographistes chevronnés, le but est surtout de recréer l'image que j'avais dans la tête du mieux que je peux avec mon niveau de connaissance du logiciel actuel.

En tout cas merci de vos conseils ! Je me mets au travail...

@+

Contribution le : 15/01/2005 20:04
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