HELICE EN MOUVEMENT.
Clan Afficionado
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18/04/2004 20:40
De Antibes
Post(s): 44
COMMENT SIMULER UNE HELICE EN MOUVEMENT?DES EXPLICATIONS SVP MERCI.....

Contribution le : 11/02/2005 09:47
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Re: HELICE EN MOUVEMENT.
OverdOzed
Inscrit:
07/10/2003 12:48
De LA ROCHELLE (fr-17000)
Post(s): 782
Eh bien en la faisant tourner nan ? En utilisant 2 clés d'animation et une interpolation CycliqueExtrapolée :)
cf. la fenêtre des IPO (SHIFT+F6)

Sinon une TEXture animée, un .avi genre :)

Contribution le : 11/02/2005 10:37
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Re: HELICE EN MOUVEMENT.
OverdOzed
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De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
Humm et aussi en activant l'option Mblur dans le paneau de rendu histoire d'ajouter un peu de réalisme a tous ca !! mais c'est = a un rendu beaucoup plus long !!

Contribution le : 11/02/2005 13:36
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Projet Clan
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Re: HELICE EN MOUVEMENT.
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/10/2004 13:39
De Clichy (92)
Post(s): 215
Soyez pas vache, il ne sais peut être pas la faire tourner... Tu modélises ton hélice à ta guise, en plan, ou en vue de côté, et tu définis dans le panneau des rendus (celui qui s'affiche quand tu démarres, F10 ou 11, jséplu)la longueur de ton anim (mettons 100 images).
tu définis une clé à l'image 0 (celle ou tu es sensé(e) être), avec "i",puis tu passes à l'image qui te conviens, suivant la vitesse de rotation souhaitée (j'insiste, tu passes à l'image d'abord), tu fais""r", pour tourner ton objet dans l'axe souhaité", et après avoir validé la rotation, tu refais"i", pour insérer une nouvelle clé ( au fait, tu choisis, bien sur, la clé"rot", ou locrot, ou encore locrotsize).
Ta roue tourne maintenant de x degrés sur y images, et tu passes dans le panneau des IPO's(F6), et tu repères le bouton"extend", qui prolonge ton anim en rotation tout au long de ton cycle : le tour est joué
A+

Contribution le : 14/02/2005 20:45
_________________
Si tu laisses à ton ennemi un corde suffisamment longue, il arrivera fréquemment qu'il se pende.
Sun-Tzu
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Re: HELICE EN MOUVEMENT.
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Citation :
tu repères le bouton"extend", qui prolonge ton anim en rotation tout au long de ton cycle


Merci !

Contribution le : 15/02/2005 15:13
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Nothing-is-3d.com
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