|
Re: RPG, FPS ou Stratégie |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
23/02/2008 22:06 Post(s): 138
|
tu en es ou dans ton " projet méga génial " ?
Contribution le : 09/11/2008 00:09
|
|
![]() ![]() |
|
Re: RPG, FPS ou Stratégie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/08/2007 16:00 De du nord
Post(s): 1424
|
pour apprendre python, il y a un tuto très complet sur le site du zero =)
A moins que ce ne soit trop basique (vu qu'apparemment t'as deja l'habitude des languages informatiques.
Contribution le : 09/11/2008 01:14
|
|
_________________
http://le-film-du-rasoir.blogspot.fr/ Blog de critiques, réflexions et dossiers sur le cinéma d'hier et d'aujourd'hui. |
||
![]() ![]() |
|
Re: RPG, FPS ou Stratégie |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2008 12:13 De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
|
Citation :
- 2D Filter sert à appliquer des filtres visuels à la scène, un peu comme les nodes (tu peux par exemple mettre du flou ou faire du noir et blanc ![]() Pour faire un affichage 2D, il faut tricher ![]() voir le tuto du BC sur les HUD voir le tuto de blendenzo sur les menus dans le GE (en anglais) Pour mettre le jeu en pause, c'est l'actuator Scene en mode Resume Scene ![]() Citation : - ![]() ![]() Citation : - +1 pour slayer, le tuto Python du site du zéro est parfait pour apprendre ![]() ![]() ![]() voir le tuto de blendenzo sur le Python dans le GE voir un autre tuto sur le python dans le GE (hésite pas à cliquer sur les liens Prev et Next, c'est ma référence pour le GE, même si c'est un peu ancien) voir la doc officielle du Python dans le GE Ouf, voilà ![]() (beaucoup de tutos viennent du site de blendenzo, jette un coup d'oeil à la liste de ses tutos, y'a des choses vraiment très intéressantes ![]()
Contribution le : 09/11/2008 09:35
|
|
![]() ![]() |
|
Re: RPG, FPS ou Stratégie |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
La version SVN supporte depuis peu les vidéos dans le GameBlender, donc normalement ce sera OK avec la version 2.50. @+ ![]()
Contribution le : 11/11/2008 00:07
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |