|
Re: Pour le linuxiens |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Bon
bah impec, c'est cool : welcome ! ![]() @+ ![]()
Contribution le : 02/03/2005 20:11
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
C'est maintenant que tes problèmes vont arriver: l'install de différents programmes et tout bien configurer comme tu le souhaite. Mais t'inquiètes pas, après quelques journées ou tu jureras que ton pinguouin doit passer par la fenêtre, tu l'affectionnera et tu le chouchoutera
![]()
Contribution le : 02/03/2005 22:13
|
|
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Pour wine, ce n'est pas simplement un émulateur windows, je saurai pas t'expliquer ce que c'est mais je me suis fait assez engueuler pr avoir dis que ce n'etait qu'un émulateur W.I.N.E. est un acronyme récursif (comme aiment à le faire les programmateurs, surtout au niveau du logiciel libre). W.I.N.E. > Wine Is Not an Emulator.... c'est pourtant simple non ? ![]() Eh oui, wine utilise directement les librairies windows (les DLL) pour fonctionner. @+ ![]()
Contribution le : 03/03/2005 21:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2003 16:17 De Belgium
Post(s): 388
|
??????
tu veux installer microsoft office sur mdk ??? mais, euh, permet moi de te poser cette question: "Mais pourquoi donc ![]() ![]() ![]() Tu fais qqch comme rpm -i OpenOffice.rpm et hop! t'as une belle suite bureautique qui sait lire les .doc et qui peut aussi enregistrer sous ce format aussi... je vois pas trop l'utilité de continuer à utiliser les outils microsoft sous linux...
Contribution le : 03/03/2005 21:38
|
|