|
Plus de son dans le séquenceur après avoir travaillé avec Audacity |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/09/2007 13:23 Post(s): 345
|
Bonjour à tous !
Je rencontre actuellement un problème très gênant : je n'entend plus le moindre son dans le séquenceur de Blender. Ce problème c'est produit après avoir utilisé le logiciel Audacity. Pour résumé, j'ai voulu modifier un son, je lance donc Audacity et là je constate qu'il met impossible de le lire. Après quelques recherches sur le web, je décide de fermer toute les applications susceptibles d'utiliser la carte son (en l'occurrence Blender et Firefox qui était ouvert). Je relance Audacity, j'effectue mes modifications (plus d'erreur). J'exporte le son au format .wav Tout content, je retourne sous Blender et là je constate avec stupeur le problème de son. ![]() Si vous avez une solution ou une piste qui pourrait résoudre le problème merci de m'en faire part. J'aimerai reprendre mon montage vidéo au plus vite. ![]() Merci ! PS : je tiens à préciser que j'arrive a avoir du son dans tout les logiciels sauf Blender. Je suis sur Ubuntu Intrepid 64 Bits. EDIT : en cherchant, je suis tomber sur un fichier qui s'appelle .xsession-errors. Étant débutant, j'ai du mal à saisir le contenu : .xsession-errors
Contribution le : 16/11/2008 19:09
|
|
|
Re: Plus de son dans le séquenceur après avoir travaillé avec Audacity |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/07/2008 13:59 Post(s): 180
|
Je pense que c'est toi qui as posté ton problème sur le forum ubuntu.
Regarde dans "sound block button" et dans le panneau "sequencer" essaye d'actionner les boutons "sync" et "scrub". Ca pourrait venir de là mais je suis pas sur. A+
Contribution le : 16/11/2008 20:52
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour à tous !
Clone --> J'ai essayé mais cela ne résout pas le problème (en cochant les deux boutons, Blender n'arrive plus à lire l'animation (Alt + A --> indicateur de frame à 1). Si vous plaît personne n'aurait une petite idée qui m'éviterai de réinstaller Ubuntu. ![]()
Contribution le : 17/11/2008 15:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
As-tu enfoncé le bouton avec une icône de haut-parleur dans la timeline ? Je viens de l'enfoncer et ça ne change rien. Je crois que le problème viens du système et non de Blender. Audacity à du modifier une propriété mais laquelle ? Je désespère... ![]()
Contribution le : 17/11/2008 21:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci pour votre aide.
![]() La commande "updatedb" ne fonctionne pas.
Contribution le : 18/11/2008 20:51
|
|