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Re: Armature Universelle - VERSION 7 (BIG UPDATE - NO BUG)
OverdOzed
Inscrit:
18/11/2007 18:48
Post(s): 1289
Ah oui mais là c'est la solution de facilité

Les bras maintenant sont en mode IK alors qu'avant ils étaient en FK, ce n'est plus la même chose. Pour l'armature précédente, les contraintes "child of" résolvaient les problèmes de "blocage des mains par rapport au corps"...

Kiopaa

Contribution le : 20/11/2008 11:09
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www.kiopaa3d.fr
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Re: Armature Universelle - VERSION 7 (BIG UPDATE - NO BUG)
OverdOzed
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22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Je regarde çà tout à l'heure. C'est vrai que j'avais oublié ta remarque sur "CHILD OF"


Contribution le : 20/11/2008 12:52
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Re: Armature Universelle - VERSION 7 (BIG UPDATE - NO BUG)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
ptin ya du taf ..

courage DEF .


Ooooo t'a virré le popotin qui bougeuuu


bon pas grave.. ++


ok Kiopa, j'avais pas testé un Réasignement des Bones avec la fonctione [deforme] décoché .

++

Contribution le : 20/11/2008 13:14
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Re: Armature Universelle - VERSION 8 (UPDATE - NO MORE BUG)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
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Post(s): 153
merci beaucoup même si je m'en sert pas de suite, ça me permet de faire une belle étude sur les armatures le temps de modélisé mes persos :)

Je n'ai pas de grandes remarques à faire, je ne fais que de l'animation occasionnellement, désolé !

Contribution le : 20/11/2008 16:35
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Re: Armature Universelle - VERSION 8 (UPDATE - NO MORE BUG)
Fou Furieux du Clan
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Post(s): 199
Quand on voit des travaux comme ca on se prend un rever qu'un jour tous ou presque se fasse tous seul.
Imaginer une fois votre perso fini, hop armature universelle.
rajouter des scripts relier a cette armatures et hop votre bonhomme se met a marcher, danser, ce que vous voulez.
bref, bonne continuation et encore bravo pour ce travail, je vais essayer de l'appliquer dans les prochains jour sur un personnage.

Contribution le : 20/11/2008 17:33
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Au combat, un seul commandement, tu tueras... (Warhammer 40K)
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Re: Armature Universelle - VERSION 8 (UPDATE - NO MORE BUG)
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
VOILA !!!

Pour moi c'est OK et l'armature est parfaitement fonctionnelle. Je me suis même fendu de deux captures vidéo pour que vous compreniez les problématiques qui m'ont obligé à trancher dans le vif.

Quand j'aurai du temps, je préparerais une notice vidéo complète.

Alors là pour de bon, AMUSEZ-VOUS bien !!!



>>> Vidéo armature conduite

>>> Vidéo armature sport


Contribution le : 20/11/2008 19:58
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Re: Armature Universelle - VERSION 1 FINALE + vidéos (youpi !!!)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2008 17:24
Post(s): 153
superbe félicitation pour ta V1 !!!

Contribution le : 20/11/2008 20:23
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Re: Armature Universelle - VERSION 1 FINALE + vidéos (youpi !!!)
OverdOzed
Inscrit:
05/01/2004 22:52
De Toulouse
Post(s): 4292
Félicitation pour la v1 et bravo pour tes vidéos, elles sont super instructive.

Encore un truc à montrer à ceux qui disent que Blender c'est nul parce que c'est gratuit.

Contribution le : 20/11/2008 20:43
_________________
lascapi.fr -> Conception de l'art toy
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Re: Armature Universelle - VERSION 1 FINALE + vidéos (youpi !!!)
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Merci à vous tous.

@Lascapi
QUOI !!! Ya des gens qui ose dire que Blender c'est nul !!!


Prochain objectif : tutaux vidéos pour utiliser l'armature.

Contribution le : 21/11/2008 09:20
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Re: Armature Universelle - VERSION 1 FINALE + vidéos (youpi !!!)
Blendie
Inscrit:
17/10/2008 15:11
De Saint maur
Post(s): 22

Je dit un grand merci a toi Def !!!!! .
Ce que je vais dire n'est pas a interpreter comme un lechage de botte mais c'est grace à des gars comme toi qui prennent de leur temps pour les autres que la technologie évolue .
Super boulot et super approche car meme les apprentis comme moi comprendront la logique du rigging grace a ta notice .
Les vidéos sont un jackpot supplémentaire et un véritable trésor d'infos .
Et une notice vidéo !!!!!! .....c'est noel !!
Merci papa noel def13

Contribution le : 21/11/2008 09:57
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