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Re: essai de portrait |
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OverdOzed
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08/11/2008 07:57 Post(s): 766
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Bon, désolée de n'avoir rien compris à vos explications, mais j'ai été voir les wire des autres WIP, et je crois que cette fois-ci c'est bon (enfin j'espère
![]() le wire ici merci de vos avis
Contribution le : 08/12/2008 17:35
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Re: essai de portrait |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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De Funès !
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Contribution le : 08/12/2008 17:44
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Re: essai de portrait |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
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Bon, je poste là où j'en suis, mais ça a à peine avancé et je me décourage, surtout que j'ai plutôt raté l'oreille.
![]() Ca ne ressemble pas vraiment, mais ce n'est pas De Funès, c'est Philippe Noiret modèle de face modele de profil ce que je voudrais avoir à la fin Mais bon, j'en suis très loin...
Contribution le : 10/12/2008 18:26
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Re: essai de portrait |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
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(édité le 11/12)Début de texture, j'ai du mal parce que mes photos sont trop petites (j'aurais dû y penser avant)
voilà le résultat: mesh avec début de texture Je vais essayer de trouver des photos d'autres personnes qui ressemblent un peu, ça sera moins exact (de toutes façons... ![]() ![]() (re-édité le 11/12) Je crois que quand je vais m'y remettre, je vais laisser tomber la texture photo, et essayer avec juste une normal map pour les rides, un grain de peau et des couleurs...
Contribution le : 10/12/2008 22:25
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Re: essai de portrait |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
16/11/2008 10:23 Post(s): 47
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Salut,
Je trouve que tes textures sont bien chouettes meme si y'a un truc bizarre sur le coté de la tete! pour la mod, je trouve le front un peu petit, ca se voit surtout sur l'image non texturée. Pour ta mod, ca a l'air propre (que des quads) mais tes face loops suivent pas la forme du visage. je te conseille ce passionnant tuto (mais compliqué) sur le sujet: http://forum.zbrush.fr/index.php/topic,3499.0.html pour les oreilles, j'ai trouvé cette video qui donne une methode efficace. testé et approuvé. http://video.google.com/videoplay?docid=2468035581129864112&hl=fr bon courage pour la suite! Z
Contribution le : 16/12/2008 15:20
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Zed Le ridicule ne tue pas; Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort; => Le ridicule nous rend plus fort ![]() |
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Re: essai de portrait |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
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Merci pour tes encouragements et tes conseils, ça m'encourage à continuer
![]() J'ai bêtement appliqué le subsurf pour retoucher le contour de l'oeil avant de faire les textures, et je m'aperçois maintenant que j'ai perdu la projection uv dans ma fenêtre image, et ça complique très sérieusement le map de l'oreille. J'ai bien peur de devoir revenir en arrière, mais ça me décourage complètement si il faut refaire les textures... Pour le côté de la tête, si je vois ce que tu veux dire, c'est juste les cheveux de la photo que je n'ai pas enlevés puisqu'il y aura des vrais cheveux par-dessus, j'ai pensé que cela ferait un fond correct... Le front, je crois que je l'avais corrigé depuis l'image précédente, mais il suit quand même bien le profil de la photo qui me sert de modèle. Et je pense que tu as raison pour les faces loop, mais ça, c'est trop tard pour corriger! En tout cas, merci pour le tuto, même si à première vue je n'y comprends rien du tout, je vais y regarder de plus près ![]()
Contribution le : 16/12/2008 20:26
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger. |
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