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Re: Conseils pour mod tete |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
29/08/2007 18:14 Post(s): 494
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Je ne vois pas d'image pour l'instant ...
Contribution le : 29/12/2008 17:09
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Re: Conseils pour mod tete |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2008 07:57 Post(s): 766
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avec le code source de la page, son image est là: http://lh5.ggpht.com/_atHYIJASeH4/SVjxXABkujI/AAAAAAAAAz0/OVSbHUfRrrY/out20.jpg
Contribution le : 29/12/2008 17:27
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mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger. |
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Re: Conseils pour mod tete |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
23/05/2004 07:11 De Metz
Post(s): 11301
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Fais attention à ta topologie. Tu a plusieurs E-poles qui poseront problème : sous l'œil, en bas du front, sous la bouche. Les autres (nez, oreille, cou) sont moins gênants, mais dans l'absolu c'est mieux d'en avoir le moins possible.
Les cheveux sur le premier rendu sont vraiment chouettes !
Contribution le : 31/12/2008 12:48
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