« 1 2 (3) 4 5 6 ... 55 »


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonjour, merci ebrain c'est bien ce que j'ai fait pour les diagonales bien que je commence à avoir pas mal de brique et que j'en aurais encore beaucoup plus.

Contribution le : 12/01/2009 09:49
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonsoir, juste un petit message pour vous proposer une application autonome de mon personnage jouable, il me reste les diagonales a remettre ainsi que les sauts avant,arrière, gauche et droite. Je pensais intégrer des esquives et roulades mais je ne sais pas si je le ferais.

Z = avancer
S = reculer
Q = pas de coté gauche
D = pas de coté droite
A = tourner à gauche
E = tourner à droite

CTRL gauche = accroupi (sur place/avant/arrière/gauche/droite)
MAJ gauche = courir (avant/arrière)
ALT gauche= saut (sur place)

FLECHES = coups de pied (avant/arrière/gauche/droite)
PAD 8246 = coups de poing (avant/arrière/gauche/droite)

PAGEUP/DOWN = changement de caméra (éloigné/proche/"interne")
SOURIS = rotation de caméra

Contribution le : 19/01/2009 02:07
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
salut

Je viens de tester ta démo, je trouve pas mal du tout.

Par contre, lorsqu'elle va sur coté (touche E et A si je me rapelle), tu corps est assez tordu.

Mais sinon, c'est pas mal du tout .

bonne continuation.

Contribution le : 30/01/2009 10:57
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
12/10/2008 16:34
Post(s): 124
c'est vachement sympa comme démo. Il y a juste deux trois petites choses bizarres : si l'on maintient la touche saut, le perso s'envole (un peu comme trinity dans matrix d'ailleurs ) et l'éclairage n'éclaire pas très bien je trouve. Et c'est quoi le carré jaune qui est superposé au sol (ça fait un effet étrange en passant, a mon avis, faudrait le décollé un tout petit peu). Sino bonne continuation et le perso est très bien modélisé je trouve.

Contribution le : 30/01/2009 19:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonsoir, merci de vos remarques ca fait plaisir.

Le carré jaune est un test de trottoir, je n'ai encore rien de définitif au sujet des décors, lumière et brouillard.
Merci pour la modelisation de mon personnage, je commence tout juste la 3d depuis deux mois.

Contribution le : 30/01/2009 22:52
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonjour, Je suis sur l'amélioration des animations, toute remarque est bienvenue.

Contribution le : 04/02/2009 10:10
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonsoir,
Est-il possible prendre en compte un squelette animé pour des collisions précises?

Contribution le : 06/02/2009 23:53
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Comment faire prendre en compte les collisions de mon personnage qui n'a pas les meme hauteur, largeur et longeur suivant ses animations, comme debout et accroupi?

Contribution le : 07/02/2009 17:55
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonjour,
je suis un jeu d'action/aventure et je souhaiterais vos avis sur :
vos styles de caméras préférées?

Contribution le : 19/02/2009 04:21
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Test BG
OverdOzed
Inscrit:
28/11/2008 09:55
De nantes
Post(s): 537
Bonsoir, e test actuellement les dénivelés et je n'arrive pas vraiment à régler la physique.

Contribution le : 01/03/2009 19:49
_________________
sbkodama-s.e.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 7 115 Aujourd'hui 01:10:41
JaAlVir657 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 88 6229 Hier 18:54:27
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 1 66 Hier 09:30:34
Redstar 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 442 20/09 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 62 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39168 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 161 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 87 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4061 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 391 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 83 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 321 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2642 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1142 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 166 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18725 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167759 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 194 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 300 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15941 08/09 21:11:55
yawdpwal 

Qui est en ligne
81 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forums)

Membre(s): 9
Invité(s): 72


Roberto53P, AshliMorey, DGKBrady94, DomenicLef, ColleenBee, EugeniaRed, JedMcLean, AndreaVwc5, MillardWag, plus...
Nouveaux membres
RoscoeGrif 22/9/2021
SangBigge3 22/9/2021
ReubenGell 22/9/2021
AugustinaB 22/9/2021
EstelleEat 22/9/2021
DaveGresha 22/9/2021
DylanEasto 22/9/2021
CyrilHoffn 22/9/2021
StuartMoun 22/9/2021
RosarioSal 22/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445