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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Merci ArkulA

Ma lune est une photo posée sur un plan. C'est sûrement pour ça qu'elle est déformée (ça doit être une question de proportion du plan par rapport à la photo.)

Pour la ligne de séparation et les lampes, je verrai ça ce soir, chez moi (pas au boulot).
Les paupières sont des demi-sphères, qui normalement "n'entrent" pas dans le mesh de l'œil. Enfin je vérifierai quand même ce soir.

Contribution le : 29/01/2009 11:56
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Voici les dernières modifs :
les paupières entraient bien dans le mesh des yeux.
la lune a repris sa belle silhouette
la scène est moins sombre

En revanche, je n'arrive pas à virer la ligne de séparation.

Contribution le : 29/01/2009 19:05
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
16/01/2009 18:03
Post(s): 86
Salut
Est-ce-que araBlender est français ?
Plus sérieusement, bravo à vous deux !!

++

Contribution le : 29/01/2009 19:16
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Re: premier rendu de personnage
Touriste
Inscrit:
28/01/2009 21:33
De Doubs
Post(s): 14
Hello

Pas mal ton perso.

Pour ma part c'est les couleurs qui me choquent un peu. En fait le contraste entre le personnage et le fond n'est pas assez marqué. Tu devrais peut être essayer une couleur plus claire sur le hibou. Mais ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon, idem pour la ligne de séparation du mirror, mais ça a déjà été dit.

à +

Contribution le : 30/01/2009 10:28
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Re: premier rendu de personnage
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2008 07:57
Post(s): 766
Pour la ligne de séparation du mirror: est-ce que tu as coché "do clipping" dans les options du modifier?

Contribution le : 30/01/2009 11:32
_________________
mon jeu d'escape fait avec Blender : Petite pièce - c'est un peu long à charger.
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Re: premier rendu de personnage
Blendie
Inscrit:
26/09/2008 22:05
Post(s): 28
Peut-être a-t-il appliqué le modificateur symétrie et qu'il faudrait supprimer les doublons de vertices.
mode édition + bouton A pour tout sélectionner + touche W et cliquer sur "remove double". Il me semble que j'avais eu ce problème.
J'espère que j'ai pas dit de bêtises sur la démarche car je suis pas un blenderiste expert !

Contribution le : 30/01/2009 11:59
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
J'ai fait la tête par symétrie, puis j'ai supprimé les doublons de vertices avec remove double (comme toi lelims).
Enfin j'ai extrudé le corps.
Il ne fallait peut-être pas faire comme ça ?

Pour la couleur, c'est vrai que ça manque de contraste. Mais en même temps, ça se passe la nuit. Et y a pas des masses de contraste la nuit. non?

Contribution le : 30/01/2009 12:23
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Re: premier rendu de personnage
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Citation :
Il ne fallait peut-être pas faire comme ça ?
En général on essaye de conserver les modifieurs aussi longtemps que possible, c'est plus pratique. Là à tous els coups tu as des faces à l'intérieur de l'objet, un wire pourrait nous en dire plus, ou même directement le .blend.

Citation :
Et y a pas des masses de contraste la nuit. non?
Dans la réalité non, évidement. Mais en graphisme, on essaye quand même d'avoir un truc lisible Placer le hibou devant la lune par exemple, permettrait de bien découper les contours. Et un hibou a les yeux très brillants, tu peux leur ajouter un peu de Emit.

Contribution le : 30/01/2009 14:22
_________________
Portfolio
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Ok pour les infos.
Tu veux voir le .blend ? Comment je fais, je le balance direct sur le forum ?

Contribution le : 30/01/2009 18:32
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Re: premier rendu de personnage
Clan Afficionado
Inscrit:
25/01/2009 05:10
De chez Jules
Post(s): 86
Je viens de voir ce que veux dire le wire. Dès que j'ai un moment, je vous montre ça en wire...

Contribution le : 30/01/2009 18:34
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