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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119

je pense pas que les gens regarde ca en premier mais indique moi mes fautes et je les corrigerais ;)

Contribution le : 04/02/2009 17:15
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
OverdOzed
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17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Bien sur qu'il regardent les fautes et ça casse toute la crédibilité du projet donc, en effet, j'te conseil vivement de corriger tout ça.

Sinon l'idée du scénario est sympa

Bonne continuation

Paldwin

Contribution le : 04/02/2009 17:48
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119
bah merci en tout cas paldwin mais pourriez vous m'indiquer mes fautes que je puissent les corriger ??? Merci

Contribution le : 04/02/2009 17:55
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119
Je post une nouvelle fois pour vous dire qu'on avance bien vu que nous sommes 2 maintenant (je sait ca fait pas beaucoup ) et je vous le prouve en vous postant une grande première dans l'histoire de ce projet le prototype du jeu (enfin le premier "niveau" juste pour le moment)est en ligne et en libre téléchargement a cette adresse : http://libaude.kevin.free.fr/Pumpkinsoft/crbst_2.html

Vos commentaires son évidement plus que les bienvenue .
Merci a tous.

Contribution le : 05/02/2009 15:23
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Blendie
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14/01/2009 11:24
De France
Post(s): 24
Je viens de tester rapidement, c'est un début mais ce n'est rien par rapport au boulot qu'il vous reste Vous avez implémenté (à ce niveau du développement) d'autres interactions possible dans la demo que de marcher et de tourner ?

Bonne continuation

Contribution le : 05/02/2009 16:01
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while (42) { }
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/06/2008 14:57
Post(s): 119
salut chirov
il va sans dire que tu a tout a fait raison il reste énormement de boulot. Nus n'avons encore rien d'autre d'implémenté dans la démo car nous n'avons aucun programmeurs.
cependant il reste beaucoup de mouvement a implémenter cmme courir, sauter, s'acroupir, s'asseoir, taper a l'ordi, se battre ... Enfin il reste beaucoup de mouvements a faire pour ne parler que de ca. Donc si le dieux des programmeurs (en python ca serait encore mieux mais la je croit que faut pas trop pousser ) nous entends J'en apelle a toi ô dieu des programmeurs envoie nous au moins un programmeur pour que nus puissions avancer franchement.

Merci a toi en tout cas chirov

Contribution le : 05/02/2009 16:13
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Blendie
Inscrit:
29/12/2008 16:22
Post(s): 25
Bonjour,

je viens de lire le sujet en entier et une question se pose à moi. En quoi consiste le gameplay?

Il y a l'air d'avoir une base RPG mais si j'ai bien compris, la base du gameplay est le piratage informatique. C'est ça? Dans ce cas, je pense que le game design reste trop vague par rapport à cet aspect du jeu.

Comment se passe une phase de piratage? Comment est gérée la coopération avec d'autres joueurs pour un piratage collectif?

J'ai vu qu'il y avait un pseudo-langage shell. C'est un avis personnel mais si le piratage s'articule autour de ce langage, je pense que la cible de tes joueurs va se réduire radicalement.

Enfin, tout ça pour dire que c'est bien que ton projet avance niveau ambiance et graphisme mais qu'il faut peut être te recentrer sur le gameplay et le détailler. Après tout le plus important dans un jeu c'est de trouver du plaisir à y jouer, pas à le regarder.

Bon courage.

Contribution le : 06/02/2009 11:11
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/06/2008 14:57
Post(s): 119
salut Kienono
la base du gameplay c'est plutot le RPG et tu ne possède pas tout ce qui feras le jeu je garde un peu le secret pour vous donnez envie de voir la suite ensuite en ce qui concerne le pseudo-langage c'est juste une option tout le monde ne pourras pas forcément "programmer" j'ai déja pensé a ca mais le but ne seras pas de programmer juste pirater seul ou en équipe, ensuite pour te répondre au sujet du piratage en lui même quand on pirate seul on auras la possibilité d'être en vue a la 1ère personne soit de pouvoir avoir la vue a la 3ème personne et ainsi de voir ce qu'il se passe autour de soi, ensuite pour le piratage collectif je pense utiliser le réseau mais au niveau langage ou quoi que se soit je serait bien incapable de te répondre car je n'ai aucune connaissances en programmation ni en réseau toujours est il que théoriquement je peut te dire que on pourras jouer en réseau suivant les actions des autres et que l'IA devrait réagir en fonction des actions des joueurs.

J'espère avoir répondu a tes questions
et merci pour votre soutien a tous et a toutes

Contribution le : 06/02/2009 11:30
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119
bonjour tout le monde je viens vus poster une avancée du projet il s'agit du squelette d'animation d'un personnage.
juste pour me dire ce que vous en penser et donner votre avis

Contribution le : 11/02/2009 14:47
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Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119
petit pour vous dire qu'une nouvelle version du level design est en DL a cette adresse http://libaude.kevin.free.fr/Pumpkinsoft/dl/

le level design est un peu plus complet ne reste plus qu'a le texturer et a mettre un peu de vie dedans

Contribution le : 12/02/2009 08:53
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