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Re: Uzumaki Naruto (Low polygone,... mais pas trop) |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 19:45 Post(s): 203
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Bof tu sais, c'est la même chose que d'utiliser les bons types de variables. Char, Int, Long... effectivement ca change pas grand chose. Maintenant sur un projet de plusieurs dixaines de milliers de lignes, je sais pas non plus quel est l'effet. C'est la même chose ici. C'est vrai qu'avec les ordi de maintenant ca change pratiquement rien, mais quand tu regardes les wires de jeu vidéo d'il y a quelques années, c'est beaucoup de tri.
---> http://www.futurn.net/sections.php?op=viewarticle&artid=48 et un peu plus basique : ----> http://fr.wikibooks.org/wiki/Blender_3D:_du_d%C3%A9butant_au_pro/Mod%C3%A9lisation_maill%C3%A9e (ils parlent bien de petits triangles ![]() CHuss -Mucus
Contribution le : 25/02/2009 10:50
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Re: Uzumaki Naruto (Low polygone,... mais pas trop) |
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Blendie
![]() ![]() Inscrit:
09/01/2009 13:35 De où les petits rêvent d'être grand
Post(s): 40
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Bonjour,
je profite de mon topic pour posé une question qui n'a rien avoir avec Naruto. Je me demandais comment afficher le curseur dans le bge car lorsque je lance le jeux le curseur disparait mais dans un blend le voici :http://www.tuto-blender.com/ETM/viewtuto-11.html dans la partie du sonsor mouse, le curseur apparait. J'ai essayer de le comparé avec mon blend mais je n'ai rien trouver ![]() ![]() [edit] J'ai trouver un simple script suffisait ![]()
Contribution le : 26/02/2009 16:34
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Je ne suis pas un as, j'ai même aucun talent mais je vais progresser. |
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