Mauvais plaquage d'une texture utilisant des empty
Fou Furieux du Clan
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Bonjour,

J'essaie de plaquer sur des globes oculaires des yeux utilisant des empty. Cependant la texture est un peu déformé comme l'image ci-dessous.

Je suis en mode Cube et j'ai clip de sélectionner.
Quelqu'un a des idées parce que là je bloques et j'aime vraiment pas ça bloquer sur des choses aussi idiotes. J'ai essayer avec sphère mais c'est encore pire.Il y a un empty pour chaque globe oculaire assigner avec Object.

Voilà!
Arthamas

Contribution le : 02/03/2009 05:06
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Re: Mauvais plaquage d'une texture utilisant des empty
Fou Furieux du Clan
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Salut,

mais pourquoi en mode cube ? Le cube correspond à 6 projections planes, conformément au cube et tu n'as besoin que d'une projection.

Donc, tu dois cocher dans Map To : Object - Nom de Empty, Flat.

Ton Empty dirigera cette projection dans la direction de son axe Z , oriente-le donc en pensant à ça.

Dans les paramètres de la map, choisi ClipCube pour ne pas voir l'image à l'arrière de l'oeil.

Tu dois faire un rendu ou utiliser le mode Preview (Shift P - vue 3D) pour visualiser le positionnement de la map.

N'oublie pas de parenter tes Empty aux yeux sinon, ils ne seront plus aligner quand tu regarderas ailleurs :)

Contribution le : 02/03/2009 06:56
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Re: Mauvais plaquage d'une texture utilisant des empty
Fou Furieux du Clan
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27/10/2007 16:34
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Post(s): 130
Voiçi ce que ça me donne.

Après avoir suivi tes conseils.

Contribution le : 03/03/2009 00:37
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Re: Mauvais plaquage d'une texture utilisant des empty
OverdOzed
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Heu...?
J'ai peut-être l'air bêêête mais pourquoi tu n'utilises pas l'UV-mapping pour tes yeux? (surtout que c'est une technique que tu connaîs super bien).

Contribution le : 03/03/2009 08:15
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Re: Mauvais plaquage d'une texture utilisant des empty
Fou Furieux du Clan
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26/10/2008 10:32
Post(s): 198
Citation :

Arthamas a écrit:
Voiçi ce que ça me donne.

Après avoir suivi tes conseils.


Ce que je peux voir c'est que ton Empty pointe dans la mauvaise direction (axe Z). Je te conseille de recommencer en n'omettant aucun détail.


Contribution le : 03/03/2009 09:58
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