|
iron-man |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
03/04/2009 17:41 Post(s): 14
|
Je viens de faire une tête de IRON-MAN et je trouve qu'elle est pas mal
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 04/04/2009 11:03
|
|
![]() ![]() |
|
Re: iron-man |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
03/04/2009 17:41 Post(s): 14
|
pouvez-vous me donner votre avis S.V.P.
Contribution le : 04/04/2009 11:21
|
|
![]() ![]() |
|
Re: iron-man |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
10/07/2004 23:45 De Maine et loire
Post(s): 124
|
il y a un didacticiel sur cgarena pour 3dsmax pour un casque d'ironman,si tu ne le connais pas déjà ça pourrait t'aider, il y a de bons gabarits
didacticiel ironman
Contribution le : 04/04/2009 12:04
|
|
![]() ![]() |
|
Re: iron-man |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Citation :
par braka sur 4/4/2009 12:48:29 Bonjour, Moi je te dirait juste de ne pas hésiter a mettre du subsurf à 3 ou 4 ( pour le début en tout cas parce que quand il sera complet sa te faire ramer le PC mais d'ici là met en un peut !) et revoit les shader il faut qu'il brille plus ! Voilà, bonne continuation et bon courage !!! Salut , Euh le subsurf à 3 ou 4 ?? Je crois que c'est pas très utile , niveau 1 ou 2 maxi c'est suffisant . Pour ta mod eli , tu peut rajouter encore beaucoup de détails . Mais sinon la forme y est. Bon blend ![]()
Contribution le : 04/04/2009 12:05
|
|
_________________
yojigraphics.com |
||
![]() ![]() |
|
Re: iron-man |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ce n'est pas la peine de vous chamailler là-dessus, ça dépend de la densité du Mesh de départ tout simplement, et donc de votre façon de modéliser... ![]() @+
Contribution le : 04/04/2009 14:43
|
|
_________________
![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
||
![]() ![]() |