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Re: Petite rue des Cyclades pour tester Yaf(a)ray |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
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je préfère le photon. Sur la texture du mur, ajoute une texture en nor, toute petite, qui va venir retirer le lisage trop parfait du mur
Contribution le : 12/04/2009 11:26
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Re: Petite rue des Cyclades pour tester Yaf(a)ray |
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Ze Grand Manitou
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Utilises plutôt le Pathtracing...
En fait pour règle générale, le pathtracing est conçu pour les rendus extérieurs, et le photon mapping pour les intérieurs. @+ ![]()
Contribution le : 12/04/2009 12:24
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Petite rue des Cyclades pour tester Yaf(a)ray |
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Ze Grand Manitou
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Voici qui devrait t'aider à y voir plus clair :
http://www.bjo.is.free.fr/index.php?post/2008/11/20/Yafaray-pr-les-nuls @+ ![]()
Contribution le : 12/04/2009 13:27
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Re: Petite rue des Cyclades pour tester Yaf(a)ray |
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Fou Furieux du Clan
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Déjà vu, merci quand même
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Contribution le : 12/04/2009 14:09
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Re: Petite rue des Cyclades pour tester Yaf(a)ray |
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OverdOzed
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Coche ClampRGB
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Contribution le : 12/04/2009 17:46
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