|
Re: Rendu ANIM trop lent PC pas assez performant ? |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Vu le prix de la plateforme i7 (proco + ram DDR3 + chip de CM) je ne trouve pas cela très rentable pour quelques pourcents de perfs en plus, qu'on a plus vite fait de croquer avec un léger overclocking... Ca deviendra intéressant quand le tout sera un peu moins flambant neuf, là on paye au prix fort la nouveauté ![]() @+
Contribution le : 19/04/2009 17:04
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
|
Citation :
c'est minuscule lol et ça reste un peu saccadé ! Citation : c'est normal que ce soit plus lent, ça fait le rendu de toutes les images, les unes après les autres Le bouton "anim" ne sert pas a lire l'animation , mais a faire le rendu de celle-ci... Pour la lire sans que ça saccade il te faut avant tout choisir un format d'animation vidéo(.avi,.mov) et le codec(mpeg4,etc) qui va avec. Puis de lire le fichier de sortie avec ton lecteur vidéo. Ou sinon tu peut créer un .gif avec une séquence d'images sur gimp ou autre. Peace ![]()
Contribution le : 19/04/2009 23:00
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
16/04/2009 00:07 Post(s): 28
|
Ah ok merci
, euh on fait ça comment au fait j'ai oublié ! ? ![]()
Contribution le : 20/04/2009 00:32
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822