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Re: Test BG |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
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Bonjour blendman, j'ai tenté de modifier les compteurs pour prendre en compte l'interval au lieu d'égal mais cela n'a pas changer le résultat. je propose donc un .blend en éspèrant trouver une solution.
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Contribution le : 26/04/2009 10:14
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
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Citation :
je regarderai bien ton blend, mais visiblement, il y a un soucis avec ton lien ![]()
Contribution le : 26/04/2009 10:58
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
Post(s): 502
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Bizarre, j'ai pourtant utilisé l'hébergeur hostit.warrenberberd.org de la faq, voici un nouveau lien via rapidshare.
Contribution le : 26/04/2009 11:39
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Re: Test BG |
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OverdOzed
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28/11/2008 09:55 De nantes
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Bonjour,
Personne n'aurait une idée du pourquoi mon animation via courbe ipo ne fonctionne pas lorsque je lance le jeu alors qu'elle fonctionne avec alt+a? ![]() Un .blend est présent dans mon message d'au-dessus, seul l'objet face à la caméra est pourvu d'une courbe ipo, les autres sont animés via armature.
Contribution le : 02/05/2009 09:55
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Re: Test BG problème courbe ipo :( |
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OverdOzed
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Pas de solution?
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Contribution le : 06/05/2009 07:45
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Re: Test BG problème courbe ipo :( |
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OverdOzed
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Bonjour, je vous propose aujourd'hui trois nouvelles captures de mon avancée, en attendant de trouvée une solution à mon problème de courbe ipo.
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Contribution le : 20/05/2009 09:24
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Re: Test BG problème courbe ipo :( |
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OverdOzed
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Contribution le : 24/05/2009 22:34
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Re: Test BG - 10 new captures :) |
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OverdOzed
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19/01/2008 03:25 De tu voit le nuage sur la carte météo bin j'habite là
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moi j'aime bien ton univers
Contribution le : 25/05/2009 07:36
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Re: Test BG - 10 new captures :) |
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OverdOzed
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Bonjour et merci à vous.
![]() L'absence de texture est voulu et les shaders ont été travaillé pour du rendu cell shading, je m'occuppe pour le moment des couleurs, formes et interactions avant de revoir les shaders. Par contre un nouveau problème lié à mes trois boutons est survenu et je n'arrive pas à le régler en modifiant l'actor en ghost ou la bound en static triangle mesh, la dernière capture de mon message précédent présente le problème et voici un .blend d'exemple.
Contribution le : 26/05/2009 15:40
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