|
Mon perso se déplace tout seul :O |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2008 22:27 Post(s): 90
|
Bonjour le
![]() J'aurais besoin d'aide , une fois de plus. J'ai ,dans un de mes jeux, touché à quelque chose qu'il ne fallait pas, mais je ne me rappelle plus quoi, pourtant j'ai regardé tout et trouvé d'où venait le problème de manière ''générale'' mais je ne sais pas comment l'arranger totalement, voila la raison de ma visite. Je vous expose mon problème : mon personnage se déplace tout seul! Pourtant avant il ne le faisait pas, pas avant que je touche a la boite de Pandore en touka. Il se déplace tout seul, mais dans un seul coté, et c'est possible de contrer cette direction, mais au moment que je lâche les contrôles, il recommence en direction de départ ![]() J'ai essayer de supprimer tous les actuors, au cas ou mon problème viendrai de la, et non. J'ai alors essayer de supprimer mon armature, et BINGO! sa a marché , mais le hic, cest que mon perso ne fait plus d'action, étant donné qu'il n'a pas d'armature, donc , cela voudrai dire que mon armature a quelque chose de changé, mais quoi? Pour vous aider, je vous ai mis le persodebut_jeu.blend].blend Mais s'il vous plait , pour l'instant en touka, ne faite pas de remarque sur mon mesh ou sur ses animations, ce ne sont que des tests que je fait.
Contribution le : 28/05/2009 01:53
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mon perso se déplace tout seul :O |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
C'est ta caméra qui bouge, pas ton personnage...
@+
Contribution le : 28/05/2009 09:24
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/11/2008 22:49 Post(s): 1072
|
Nah, c'pas réelement la caméra...
Personnage.blend Tien ![]() J'ai remplacé quelque petit truc, j'ai mis le corp en no collision et l'armature en dynamic.. Edit : j'sais moi il arrête de bouger ![]()
Contribution le : 28/05/2009 12:06
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/11/2008 22:49 Post(s): 1072
|