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Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
J'ai un soucis au niveau des cheveux... encore.

Quand je passe en edit sur les particule... je ne peu pas éditer les 10 premiers centimètre des cheveux qui reste raide et impeignable...




Sinon j'ai retouché un peu le sculpt, j'ai refait le shader.
Nouvelle approche: Vertex Paint + Texture procédurale


Contribution le : 01/06/2009 18:50
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Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
13/06/2008 14:57
Post(s): 119
j'aime bien ta mod sauf peut être la bouche qui part de travers ca fait bizarre et les cicatrices sont trop longues je trouve ...
Je suis pas pro mais bon la on les voit bien les cicatrices

Contribution le : 01/06/2009 19:26
_________________
Pas de moyen pas de matos (ni de mentos )
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Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
la lèvre inférieur qui s'affaisse c'est voulu... Je cherche pas a faire un copie de Heath Ledger. C'est plus de l'interpretation libre :)

Contribution le : 01/06/2009 19:53
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Re: Let me put a smile on your face
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2005 22:49
De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
Nexam :
Citation :
je ne peu pas éditer les 10 premiers centimètre des cheveux


Je sais qu'il y as une option : children/rought/size
Elle te permet d'activer l'option "rought" plus ou moins prés du départ du cheveu !
J'avais vu une vidéo que Traven (je crois que c'était lui) avais mis sur le clan, ou il "peignais" des cheveux et cette option été pressente plus ou moins a l'identique....

Je ne sais pas si je me suis montré très claire mais je ne peut pas t'aider plus suis trop fatigué ce soir

Quoi qu'il en soit je suis sur que en grattant un peut tu pourras trouver l'option correspondante !

Contribution le : 01/06/2009 20:22
_________________
le monde a été éternué du Grand Patatchoum Vert et nous attendons l'avènement du Grand Mouchoir Blanc!!!!! (D. ADAMS)
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Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Prob réglé pour les cheveux (merci Travel).
Maintenant j'ai encore des soucis de rendu sur la chevelure, mais je devrai m'en sortir en tatonnant un peu :)

Voila le rendu du soir, avant dodo... on continuera ça plus tard :)



Contribution le : 01/06/2009 22:25
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Re: Let me put a smile on your face
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
Reprise... d'un peu partout.
J'ai refait le shader, en node cette fois et toujours le vertex painting... et j'en chie pour les cheveux...


Contribution le : 02/06/2009 22:58
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Re: Let me put a smile on your face
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Beaucoup beaucoup mieux que ton dernier rendu, bravo .

@+

Contribution le : 02/06/2009 23:00
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Let me put a smile on your face
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 536
Ah ouaip c'est vraiment mieux! Les détails autour des yeux, les cicatrices, j'aime beaucoup la tournure que prend ton wip Bravo

Contribution le : 03/06/2009 00:13
_________________
Mon insta Insta Pat ROM
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Re: Why so serious. Update p.2
OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Oui effectivement, c'est pas mal du tout.
Je sens que tu vas en baver sur deux phases de ce WIP :
Le maquillage pâteux.
Les cheveux filasse.
Que du plaisir en perspective.

Contribution le : 03/06/2009 08:09
_________________
@+ DEF13
Travaillons ensemble pour progresser
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Re: Why so serious. Update p.2
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/02/2008 12:27
Post(s): 153
j'ai un apperçu pour les cheveux...

Niveau couleurs je suis arrivé a peu pret à ce que je voulais (a voir quand ça sera sur le model aussi).

Par contre dans le mode particule editor, j'ai vraiment du mal a donner l'effet ondulé... où plutot "bouclés - mouillé - détendu" :p

Là c'est sans Childs, la densité me va pas mal, mais il faut que je trouve un moyen pour fondre les racines dans la masse :)


Contribution le : 03/06/2009 10:43
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