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Re: Stargate & StarWars
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
bonjour !

j'ai un pitit problème avec mes nodes : j'ai un bout de halo qui 'en va :



en haut, sans les nodes, et en bas, avec

et voici le petit réglage :


j'ai mis du temps à le trouver, j'étais tout content et zoup, voilà qu'il y a encore un truc...

voilà voilou si vous avez une idée, je suis preneur !

PS : j'ai posé le problème en question&réponse
sinon : autre petite vidéo de test, avec quelques suggestion de levak pour les mouvement ( les tracking ) merci ! :
la vidéo
il y quelques problèmes, comme l'absence de halo aux roues (avec cette histoire de node j'ai oublié de les remettre... ), la qualité médiocre mais ça j'y peux rien... et le vortex que je ferai plus tard, un problème à la fois (si je m'éparpille sur tous les problème que j'ai sur cette scène, j'ai pas fini !


voila à vos suggestions !! (et zoup au dodo héhé !)


edit : problème résolu :




Contribution le : 20/05/2009 03:25
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Train Wars : le vortex
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
Bonjour le clan !

le vortex est presque a sa forme final, pour en finir je l'ai fait en mesh ET en simulation de fluide suite à de nombreux avis qui allaient en ce sens sur le chat.

la simulation de fluide a seulement permis en fait de créer une vidéo normal map, c'est-à-dire une carte des normales animée, que j'applique sur mon vortex en nor et en warp, voilà qui anime enfin mes remous plus ou moins correctement !
ce qui me donne une vidéo du type :

et donc le vortex resemblera à ça :
sans les tachez sombres qui parasite tout et un éclairage plus étudié

et je résiste pas à mettre une petite image avec un train


comme vous le voyez, il y a des zones foncées qui viennent merdé le résultat, c'est des ratés de la simulation de fluide, et donc ça se répercute sur les normales du mesh... je vais augmenter la résolution pour voir.
edit : oups j'ai encore zapé le halo du stabilisateur (pardon)

voila

PS : je n'ai pas encore changé le fond, après en avoir parlé avec kern-unos, je vais essayé de l'expérimenter en matte painting

Contribution le : 02/06/2009 03:19
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Train Wars : le fond
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
salut !
et voilà le nouveau fond de la scène 3 :



merci à tous ceux qui m'ont aidé : Kern, Messiah, Levak, Clone, Highlife ... (edit : voilà j'ai supprime le t highlife )
j'avoue que je suis content de mon premier matte painting, dont les 3/4 est 100% perso (étoiles + nébuleuse verte)

je rajouterais peut-être deux/trois truc mais ça restera du même style.
Je tente les ondulations du vortex dû aux trains et je lance les animations

voilà @+ !

Contribution le : 07/06/2009 00:13
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Re: Train Wars : le fond
Clan Afficionado
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19/03/2009 15:33
Post(s): 68
bravo jedi, tu progresse et ton fond est biem mieux maintenant, apportant une ambiance a la scene, au lieu de l'allourdir!
courage, tu as fait un travail de titan mine de rien!
on attend la suite et chapeau pour tes anims

Contribution le : 07/06/2009 15:32
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Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore
Fou Furieux du Clan
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29/05/2007 19:59
De Genève
Post(s): 219
Fan de stargate en force yeah !!! xD

Ce devient vraiment bien ton projet. je me réjoui de voir la suite. ( tu fera et animera une planète qui s'éffondrera sur elle même pour former un trou noir pour fournire de l'énergie a la superporte aussi ??? xD)

Blague a par... vraiment super.

Contribution le : 08/06/2009 06:46
_________________
Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.
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Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore
OverdOzed
Inscrit:
01/08/2007 22:27
De Bretagne (22)
Post(s): 538
tres jolie le fond et tres bien la super porte aussi que dire de plus a par la suite, la suite, la suite


ps : jedi il y a pas de "t" a mon pseudo

Contribution le : 08/06/2009 08:39
_________________
Ma bête de course: Ubuntu, AMD Athlon 7750 X2 2,7Ghz. GeForce 9600GT, 2 Go de ram.
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TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore : ouverture équipe 2D/3D
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
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bonjour !

alors ça y est, j'ai pris la décision, j'ouvre l'équipe 2D / 3D de Train Wars !

j'ai mis en place un espace colloboratif, avec un serveur FTP où l'on peux récupérer et envoyer les fichiers

le serveur FTP est accésible à partir du site (www.trainwars.fr), et pour l'espace colloboratif, cliquez, dans le sous-menu de l'accueil, sur SGC (pas la base, l'accronyme français de CMS ), ou cliquez ICI : SGC

des détails sur l'ouverture de l'équipe à la page 2 du livre 'Scène 3 : Incoming War Trains' => ici
pour ceux que ça intéresserais de rejoindre ce projet.


voilà voilou, et un p'ti up du texturage du morceau M1C du train :


@+

Contribution le : 20/06/2009 23:23
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Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore
OverdOzed
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27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
Bonjour le clan !

revoilà Train Wars ( ça fait un moment que je n'ai aps posté sur ce sujet ici) - avec un nouveau texturage du Train de guerre

news : iet et JeyCompte m'ont rejoint dans l'équipe (merci à eux !), et j'ai commencé à organiser mes fichiers (via un FTP) avec un système de .blend de librairie

iet m'a fait une superbe texture pour le bas du train (M1B), elle se marie très bien avec celle du haut que j'avais faite :
http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=f6907d8d8970c49b869ca8206808df85

(rendu à partir du fichier librairie)

et intégré dans le décors :


prochaine étape : texture M2B pour iet, M2C et M3C pour moi, et un vaisseau (VTS) pour JeyCompte
puis une pré-bande anonce (d'après un petit conseil de kern-unos)

une petite anim est en rendu là, je la poste après

voilà @++

Contribution le : 06/07/2009 19:19
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Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore
OverdOzed
Inscrit:
26/04/2009 21:26
De Avignon
Post(s): 500
Ce WIP est digne d'un de ceux de Meltingman, ça m'impressionne de voir comme tu as tout le temps une technique pour réaliser chacune de tes idées, c'est inné chez toi !

Bravo, on ira te voir de temps en temps quand tu seras chez ILM

Excellente continuation

Contribution le : 06/07/2009 22:38
_________________
Quand tu poses une question tu peux avoir l'air bête 5 minutes, si tu n'en poses jamais tu seras bête toute ta vie
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Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore
OverdOzed
Inscrit:
27/11/2008 17:01
De RENNES
Post(s): 647
merci ça fait plaisir !

faut dire que l'on m'a énormément aidé (Meltingman y compris ), tout seul je n'aurais jamais fait tout ça (j'aurais peut-être même abandonné qui sait sans le BC et DMP)

donc voilà la petite anim pour voir comment réagissent les textures vu de près, et ben je suis plutôt content du résultat :
la vidéo

chez ILM... et si ça se trouve Georges Lucas viendra me voir yes ! lol je débloque !


voilà @++

Contribution le : 07/07/2009 00:07
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