|
|
On vend Blender ! [nouvelle alerte P.12] |
|
|---|---|---|
|
Blendie
![]()
Inscrit:
05/11/2005 04:04 De Environs de Chartres
Post(s): 35
|
je suis tombé sur une news de blendernation qui renvoi sur ce lien :3dmagix
j'ai cru avoir la berlue!!! il y a vraiment des gens qui ne connaissent pas la honte! Vendre Blender (donc le travail des autres) est déjà choquant en soi, mais le vendre presque 7000 dollars c'est proprement scandaleux, et pour bien faire, ils le vendent sous un autre nom! Et je serais curieux de savoir s'ils ont obtenu l'accord des auteurs des images qu'ils exposent à foison pour vendre "leur" produit Si vous avez déjà posté des images je ne peux que vous suggérer de vérifier, parce que vendre un produit gratuit est une chose mais utiliser le travail d'autres afin de mieux le vendre, sans leur accord c'est pas illégal ça ?
Contribution le : 11/06/2009 15:39
|
|
|
||
|
|
Re: on vend Blender !!! |
|
|---|---|---|
|
Clan Afficionado
![]()
Inscrit:
10/11/2008 10:17 Post(s): 64
|
Mais c'est plus qu'honteux ! C'est scandaleux et illégal !
Contribution le : 11/06/2009 15:54
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
Ze Grand Manitou
![]()
Inscrit:
24/07/2003 15:50 De la Région Parisienne
Post(s): 20796
|
Il le vend 47$ et non ce n'est pas illégal, mis à part les droits sur les images qui ne sont pas les siennes.
Mais bon il ne faut pas se faire d'illusions, ça m'étonnerait que beaucoup de pigeons tombent dans le panneau, surtout à après la pub que vient de leur faire blendernation... @+ ![]()
Contribution le : 11/06/2009 16:04
|
|
|
||
|
|
|
|---|---|---|
|
OverdOzed
![]()
Inscrit:
11/10/2007 14:44 De Paris
Post(s): 3198
|
et ce n'est pas tout, il "propose" aussi d'autre softs :
http://www.3dmagix.com/orderstep2.htm a ce niveau de connerie, je trouve ca drole (presque) ![]()
Contribution le : 11/06/2009 16:32
|
|
|
||

Jui 21