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Re: Honda Dax
OverdOzed
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allez la suite .. vite !!

Contribution le : 27/06/2009 20:42
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Re: Honda Dax
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J'arrive pas a faire une texture chrome potable, elle est toujours trop sombre.

Contribution le : 27/06/2009 21:10
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Re: Honda Dax
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De Trois, Quatre, Cinq ...
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Dernier up de la soirée :) apres 1 heure de rendu :



Chui pas fan du chrome du guidon

Contribution le : 28/06/2009 01:04
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Re: Honda Dax
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Très belle mod, de plus j'adore Joe bar Team

Le suite !

Contribution le : 28/06/2009 01:29
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Re: Honda Dax
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Joli mod en effet, j'aime beaucoup, il est très bien détaillé,
cepandant je pense que sur le moteur ( sur les angles où il y a moins de détails ) ça mériterai de durcir les aretes

Sinon pas fan du garde boue avant, mais peu-être c'est la forme de la référence que tu as...

Bonne continuation...

Contribution le : 28/06/2009 09:34
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Re: Honda Dax
Ze Grand Manitou
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Citation :

Spirit a écrit:
J'arrive pas a faire une texture chrome potable, elle est toujours trop sombre.


C'est juste de la logique : le matériau reflète l'environnement qui entoure ta moto. Or c'est du noir et encore du noir, donc ça donne des reflets peu intéressants et sombres.

Donc il te faut soit un environnement, soit une map HDRI pour en recréer un.
@+

Contribution le : 28/06/2009 10:17
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Honda Dax
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13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
En fait j'utilise déja une map HDRI en world, mais j'ai mis une texture noire en backbuf, ce que je ne comprends pas c'est que la map HDRI est assez peu visible.

Sinon merci des commentaires je pense que je vais refaire le garde-boue et fignoler les pneus.

Contribution le : 28/06/2009 12:03
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Re: Honda Dax
OverdOzed
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13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
Ok de retour apres beaucoup de travail et d'essais souvent infructueux.

J'ai entièrement refait les gardes-boue et les pneus, je suis maintenant confronté au probleme du texturage du moteur, en effet, je ne sais pas par ou commencer et tous les shaders un peu mat que j'ai essayé d'appliquer font trop plastique ou pas assez travaillés.

Voici ou j'en suis ; rendu 1280x1024, Internal 2h+ (j'ai pas attendu la fin ), full OSA et AO samples: 25



Il y a encore beaucoup de chose à améliorer, je déteste texturer
WelCom's

Je pense que je rajouterais plein de petits details à la fin, car c'est souvent ça qui fait le charme d'une image.

Contribution le : 29/06/2009 17:46
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Re: Honda Dax
OverdOzed
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14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Pour moi, tu peux t'arrêter maintenant: j'suis déjà écoeuré...
Si seulement je pouvais imiter un seul de tes boulons !
Bon ben bravo hein ...

Tiens au fait j'y connais rien mais ils sont pentagonaux les boulons?

Contribution le : 29/06/2009 17:54
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Re: Honda Dax
OverdOzed
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13/09/2006 14:47
De Trois, Quatre, Cinq ...
Post(s): 533
Lol merci Eutherien (d'ou vient ce nom ????)

Les boulons je les ai fait un peu au feeling, certains sont ronds, d'autres pentagonaux.

Contribution le : 29/06/2009 19:28
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