(1) 2 3 4 »


Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Voila aujourd'hui je me suis lancer dans un nouveau projet

Une tour

Bon j'ai fait avec les texture que j'avais sous la main je n'avais pas internet de la journée



Je vais essayer de projeter un pentacle dessus après m'enfin c'est un détail...

Mais j'ai quelque problèmes...
Par exemple comme puis je faire pour que l'on croie que la mer s'étant a l'infini?

Vous en penser quoi?

Contribution le : 28/06/2009 01:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Touriste
Inscrit:
21/06/2009 20:11
Post(s): 20
salut , j'aime bien ta mod mais j'ai un petit probleme avec tes briques , je trouve qu'elles ne sont pas super bien agencées ,il y a les angles qui ressortent

d'ailleur regarde j'avais commencé a modéliser un puits

bon c'est pas exempt de défauts et j'essaye pas de m'imposer comme modèle mais c'est juste pour te montrer que les pierres moyennageuses elles étaient inégales et c'était pas des pavés droits

sinon pour étendre la mer a l'infini , il faut créer une illusion de profondeur ,mais en 3D t'aura pas trop de souci

Contribution le : 28/06/2009 13:58
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Ha oui maintenant que j'y pense tu as raison

je pense que je vais refaire mes brique en utilisant spin et avec quelque retouche sa devrait déjà être mieux

Contribution le : 28/06/2009 18:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Alors voila j'ai refait toute mes brique que j'ai joint en un même mesh pour appliquer la texture partout en même temp et pas avoir besoin de le faire pour chacune des 500 briques... et donc j'applique la même texture que précédemment et j'obtiens sa !



Quelqu'un sait pourquoi j'ai des briques magmatiques ? svp

Contribution le : 28/06/2009 22:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
T'aurais pas oublié le ciment entre tes pierres ?
Donc la lumière passe par les joints.
Pour ton horizon agrandi un peu ton plan, puis tu prends l'angle arrière, que tu descends un peu. Le tour est joué.
A+

Contribution le : 28/06/2009 23:18
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
OverdOzed
Inscrit:
23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3175
Je trouve l'effet des pierres avec la lumière sympa, ça fait inquiétant. Même si c'est pas très naturel.

Pour l'horizon, comme l'a dit Glandelf, avec peut-être mettre du brouillard (Mist) au loin pour une disparition en fondu

Contribution le : 28/06/2009 23:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Okay je vais essayer de faire sa
Mais pour les brique le problème c'est pas l'espace entre eux vu que la lumière sort du milieu des brique enfin j'ai l'impression :-/

Contribution le : 29/06/2009 00:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Après 3H de travail je suis arrivé a sa


C'est mieu? mais j'ai un problème avec mon décors qui sert de base il est trop petit et je sais pas comment l'allonger sans avoir ma texture complètement déformer...



comment je fait pour juste étirer les bord sans grossir la zone en gris? je sais pas si je suis compréhensible

En même temps vu l'heure...

Edit: Comment fait t'ont pour sélectionné tout les point qui sont relié a un autre? car je voudrait enlever des brique pour essayer de faire une porte mais toute les brique sont dans un même mesh...

Contribution le : 29/06/2009 02:36
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
J'ai trouver d'où venait le problème, c'est juste que les area sont vraiment très lumineuse

sa donne sa maintenant

Contribution le : 29/06/2009 03:17
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Tour sinistre
Blendie
Inscrit:
19/12/2008 20:18
De devant mon PC
Post(s): 34
Là, pour ton problème de point , je craint qu'il ne soit trop tard pour faire simple: soit tu les sélectionne classiquement (MAJ+clic droit) , soit tu sélectionne des loop ( MAJ+ALT+Clic droit).

Mais bon , tu aurais mieux fait de les parenté que de les joindre

Contribution le : 29/06/2009 09:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] Entendre les sons dans le Layout 1 25 Hier 16:41:20
Horemheb 
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59411 22/05 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 39 22/05 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 11952 22/05 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 121 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 105 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 189 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1083 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 271 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183150 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 165 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 244 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 314 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 233 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 172 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3238 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 427 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 160 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 263 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 116602 12/05 06:42:07
Lylo 

Qui est en ligne
188 utilisateur(s) en ligne (dont 101 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 188


plus...
Nouveaux membres
ShereeStab 24/5/2022
AkilahFrey 24/5/2022
Kelli20F06 24/5/2022
JessLeflor 24/5/2022
JurgenSout 23/5/2022
KarolinCec 23/5/2022
TammiRiche 23/5/2022
VTTMarcell 23/5/2022
ErwinUft41 23/5/2022
KatrinMess 23/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445