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Tour sinistre
Clan Afficionado
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25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Voila aujourd'hui je me suis lancer dans un nouveau projet

Une tour

Bon j'ai fait avec les texture que j'avais sous la main je n'avais pas internet de la journée



Je vais essayer de projeter un pentacle dessus après m'enfin c'est un détail...

Mais j'ai quelque problèmes...
Par exemple comme puis je faire pour que l'on croie que la mer s'étant a l'infini?

Vous en penser quoi?

Contribution le : 28/06/2009 01:25
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Re: Tour sinistre
Touriste
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21/06/2009 20:11
Post(s): 20
salut , j'aime bien ta mod mais j'ai un petit probleme avec tes briques , je trouve qu'elles ne sont pas super bien agencées ,il y a les angles qui ressortent

d'ailleur regarde j'avais commencé a modéliser un puits

bon c'est pas exempt de défauts et j'essaye pas de m'imposer comme modèle mais c'est juste pour te montrer que les pierres moyennageuses elles étaient inégales et c'était pas des pavés droits

sinon pour étendre la mer a l'infini , il faut créer une illusion de profondeur ,mais en 3D t'aura pas trop de souci

Contribution le : 28/06/2009 13:58
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Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Ha oui maintenant que j'y pense tu as raison

je pense que je vais refaire mes brique en utilisant spin et avec quelque retouche sa devrait déjà être mieux

Contribution le : 28/06/2009 18:28
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Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Alors voila j'ai refait toute mes brique que j'ai joint en un même mesh pour appliquer la texture partout en même temp et pas avoir besoin de le faire pour chacune des 500 briques... et donc j'applique la même texture que précédemment et j'obtiens sa !



Quelqu'un sait pourquoi j'ai des briques magmatiques ? svp

Contribution le : 28/06/2009 22:59
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Re: Tour sinistre
OverdOzed
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31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
T'aurais pas oublié le ciment entre tes pierres ?
Donc la lumière passe par les joints.
Pour ton horizon agrandi un peu ton plan, puis tu prends l'angle arrière, que tu descends un peu. Le tour est joué.
A+

Contribution le : 28/06/2009 23:18
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WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
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Re: Tour sinistre
OverdOzed
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23/02/2006 18:10
De Alpes-Maritimes
Post(s): 3175
Je trouve l'effet des pierres avec la lumière sympa, ça fait inquiétant. Même si c'est pas très naturel.

Pour l'horizon, comme l'a dit Glandelf, avec peut-être mettre du brouillard (Mist) au loin pour une disparition en fondu

Contribution le : 28/06/2009 23:27
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Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Okay je vais essayer de faire sa
Mais pour les brique le problème c'est pas l'espace entre eux vu que la lumière sort du milieu des brique enfin j'ai l'impression :-/

Contribution le : 29/06/2009 00:27
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Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
Après 3H de travail je suis arrivé a sa


C'est mieu? mais j'ai un problème avec mon décors qui sert de base il est trop petit et je sais pas comment l'allonger sans avoir ma texture complètement déformer...



comment je fait pour juste étirer les bord sans grossir la zone en gris? je sais pas si je suis compréhensible

En même temps vu l'heure...

Edit: Comment fait t'ont pour sélectionné tout les point qui sont relié a un autre? car je voudrait enlever des brique pour essayer de faire une porte mais toute les brique sont dans un même mesh...

Contribution le : 29/06/2009 02:36
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Re: Tour sinistre
Clan Afficionado
Inscrit:
25/06/2009 22:59
De in the North
Post(s): 46
J'ai trouver d'où venait le problème, c'est juste que les area sont vraiment très lumineuse

sa donne sa maintenant

Contribution le : 29/06/2009 03:17
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Re: Tour sinistre
Blendie
Inscrit:
19/12/2008 20:18
De devant mon PC
Post(s): 34
Là, pour ton problème de point , je craint qu'il ne soit trop tard pour faire simple: soit tu les sélectionne classiquement (MAJ+clic droit) , soit tu sélectionne des loop ( MAJ+ALT+Clic droit).

Mais bon , tu aurais mieux fait de les parenté que de les joindre

Contribution le : 29/06/2009 09:22
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