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Re: Véhispace |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
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Elle est pas mal cette scène. La trainée des particules est vraiment bien. LE vaisseau est un peu trop propre sans doute, mais je suppose que ce n'est pas terminé :()
Par contre, fais attention, car on voit la répétition de ton sol ![]() Pour éviter ça, il y aune solution très intéressante : - utilise 3 canaux de textures. - sur le 1er tu mets ta texture de sol N°1 (celle que tu utilises pour le moment. - sur le N°2 : tu mets un "masque" : tu vas t'en servir pour cacher ou afficher des parties de l'autre sol. Par exemple, une texture procédurale en clouds devrait marcher (en activant l'alpha sur cette texture. Dans le material, tu cohces "stencil" (map to) - sur le canal N° 3 , tu mets ton 2ème sol. voilà un fichier d'exemple, ce sera sans doute plus compréhensible ![]() http://blendman.free.fr/blender/files/sol_stencil.blend Bonne continuation
Contribution le : 06/07/2009 22:45
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
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Re: Véhispace |
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Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
26/02/2009 09:48 Post(s): 254
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Je serais fortement interessé a savoir comment tu as fait tes particules, si t'as utilisé un tuto ou autre...
Contribution le : 07/07/2009 00:34
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