|
Re: Stargate & StarWars |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
27/11/2008 17:01 De RENNES
Post(s): 647
|
bonjour !
j'ai un pitit problème avec mes nodes : j'ai un bout de halo qui 'en va : ![]() en haut, sans les nodes, et en bas, avec et voici le petit réglage : ![]() j'ai mis du temps à le trouver, j'étais tout content et zoup, voilà qu'il y a encore un truc... ![]() ![]() voilà voilou si vous avez une idée, je suis preneur ! PS : j'ai posé le problème en question&réponse sinon : autre petite vidéo de test, avec quelques suggestion de levak pour les mouvement ( les tracking ) merci ! ![]() la vidéo il y quelques problèmes, comme l'absence de halo aux roues (avec cette histoire de node j'ai oublié de les remettre... ![]() ![]() voila à vos suggestions !! (et zoup au dodo héhé ![]() edit : problème résolu : ![]() ![]()
Contribution le : 20/05/2009 03:25
|
|
![]() ![]() |
|
TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore : ouverture équipe 2D/3D |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
bonjour !
alors ça y est, j'ai pris la décision, j'ouvre l'équipe 2D / 3D de Train Wars ! ![]() j'ai mis en place un espace colloboratif, avec un serveur FTP où l'on peux récupérer et envoyer les fichiers le serveur FTP est accésible à partir du site (www.trainwars.fr), et pour l'espace colloboratif, cliquez, dans le sous-menu de l'accueil, sur SGC (pas la base, l'accronyme français de CMS ![]() des détails sur l'ouverture de l'équipe à la page 2 du livre 'Scène 3 : Incoming War Trains' => ici pour ceux que ça intéresserais de rejoindre ce projet. voilà voilou, et un p'ti up du texturage du morceau M1C du train : ![]() @+ ![]()
Contribution le : 20/06/2009 23:23
|
|
![]() ![]() |
|
Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour le clan !
revoilà Train Wars ( ![]() news : iet et JeyCompte m'ont rejoint dans l'équipe (merci à eux !), et j'ai commencé à organiser mes fichiers (via un FTP) avec un système de .blend de librairie iet m'a fait une superbe texture pour le bas du train (M1B), elle se marie très bien avec celle du haut que j'avais faite : http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=f6907d8d8970c49b869ca8206808df85 ![]() (rendu à partir du fichier librairie) et intégré dans le décors : ![]() prochaine étape : texture M2B pour iet, M2C et M3C pour moi, et un vaisseau (VTS) pour JeyCompte ![]() puis une pré-bande anonce (d'après un petit conseil de kern-unos) une petite anim est en rendu là, je la poste après ![]() voilà @++ ![]()
Contribution le : 06/07/2009 19:19
|
|
![]() ![]() |
|
Re: TRAIN WARS - Stargate, StarWars et l'Étoile de Pandore |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
merci ça fait plaisir !
faut dire que l'on m'a énormément aidé (Meltingman y compris ![]() donc voilà la petite anim pour voir comment réagissent les textures vu de près, et ben je suis plutôt content du résultat : la vidéo chez ILM... et si ça se trouve Georges Lucas viendra me voir ![]() voilà @++ ![]()
Contribution le : 07/07/2009 00:07
|
|
![]() ![]() |