|
Re: [Hébergement] Si ca peut interesser... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2006 21:36 Post(s): 318
|
Hello tous,
Pour m'entrainer, j'ai codé un script shell qui permet d'uploader facilement et en série des images sur le hostit de Warren. Évidemment, qui dit shell, dit linux/unix. Voilà comment ça se présente: Citation : michael@Bigboobs ~ $ hostit.sh ~/Images/yo.png ~/Images/thumb-color.png Evidemment, à la place des images, vous aurez les codes à copier/coller dans le forum, mais qui sont ici interprété par ce même forum... Il est aussi possible de s'identifier avec son compte sur le hostit: Citation : michael@Bigboobs ~ $ hostit.sh -l LOGIN -p PASSWORD ~/Images/yo.png ~/Images/thumb-color.png Si vous avez la flemme de saisir vos identifiants à chaque fois, vous pouvez éditer le script et le compléter au début comme indiqué: Citation : # config du compte utilisateur Le script Le script nécessite d'avoir curl installé. Méthode d'installation: Citation :
Si ça interesse quelqu'un ... ![]() PS: apparement, il n'est pas possible de supprimer les images de sa galerie, du coup, je squatte un peu de place avec les images que j'ai uploadé pour les tests ..
Contribution le : 10/07/2009 16:02
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
J'avoue que je vois pas du tout d'où peut venir ton soucis.
Du coup, j'ai fait une version de débug qui va afficher plus d'info. J'espère que ça dira d'où vient le soucis .. http://batmur.mine.nu/dawa/hostit_debug.sh Tu peux essayer et me copier/coller ce qu'il raconte avec un http://pastebin.com/ ? Merci =) ps: je vais quand même pas faire un script pour copier et éditer un fichier, faut pas déconner :p
Contribution le : 11/07/2009 12:12
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Hello tous !
Après quelque session de coding, je vous présente un script python qui permet d'uploader des images vers le Hostit, directement depuis blender: ![]() Installation pour linux: Citation :
Si vous avez un compte sur le Hostit, il suffit d'éditer le début du script avec vos identifiants: Citation :
Installation pour windows: J'ai pas windows, donc je peux pas tester, si quelqu'un veut le faire et améliorer ma procédure d'installation foireuse, ... Citation :
Il faudra peut-être aussi installer python .. Voilà, j'espère que ça sera utile, commentaire et bug report bienvenu ! PS: mon premier logiciel libre ![]()
Contribution le : 13/07/2009 22:04
|
|
![]() ![]() |