« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 55 »


Re: SF fantasy cartoon : suite de l'image (3D) et début du robot p24 [by blendman]
Clan Afficionado
Inscrit:
23/01/2009 20:21
Post(s): 85
ca déprime

Je suis tout simplement: FAN !

Tu es professionnel ?

Contribution le : 20/06/2009 10:49
_________________
"Il pense trop. Il est dangereux" Shakespeare.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF fantasy cartoon : suite de l'image (3D) et début du robot p24 [by blendman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
19/06/2005 20:40
Post(s): 207
terrible , j'adore ton style

continue comme ça t'es un boss

hâte de voir suite

Contribution le : 20/06/2009 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF fantasy cartoon : suite de l'image (3D) et début du robot p24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
yo folk's

Voici une petite animation d'un vaisseau dans l'espace.

Je voulais avoir votre avis, à vous fan de SF et grand connaisseur en technique spatiale .

Voyez-vous des choses à modifier, à part le fait de faire plus de détails sur le vaisseau, j'en ai repris un ancien, il faudra que je lui ajoute des trucs (du greeble ).

Des images de l'animation :




le lien vers la vidéo :
http://vimeo.com/5700051


Au passage un grand merci à Ebrain pour son super tutoriel sur les objindex qui m'a bien servi pour les lights


Contribution le : 21/07/2009 20:20
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
je suis loin d'être spécialiste de l'espace, alors je ne vois que deux choses:
-le tout pourrait être plus rapide ou plus "accéléré", avec un très léger tracking de la cam sur le vaisseau, pour dynamiser le mouvement et concentrer l'attention sur le vaisseau (c'est le but, hein? )

- si le décor (étoiles) étaient animées? serait-ce logique physiquement ? Si oui, c'est a ajouter...

sinon, bah cool.
;)

Contribution le : 21/07/2009 20:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Super joli
+1 avec lorembolo
Un léger accompagnement du vaisseau par la caméra éviterait cette staticité du fond. Les deux planètes évoluraient très légèrement, mais suffisamment pour donner plus de relief.
En tout cas chapeau

Contribution le : 21/07/2009 21:11
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
14/06/2009 14:31
Post(s): 2241
Salut,
c'est vraiment beau ce que tu fais!
D'un point de vue artistique je trouve toujours dommage que les scène dans l'espace soient toujours représentées avec des critères terrestres: des vaisseaux bien à l'horizontale, à l'endroit et tout et tout (et qui font du bruit la plupart du temps)...
Faudrait essayer de casser ces codes pour voir, mais si ça se trouve ça ne rend pas aussi bien. Enfin faudrait déjà que j'arrive à modéliser une scène correcte pour essayer , mais tu peux peut-être tester...
Très beau boulot en tout cas!

Contribution le : 21/07/2009 21:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
Glandelf et Lorembolo : merci pour les commentaires, je vais tenter de dynamiser tout ça .

je pensais aussi mettre une trainée lumineuse derrière le vaisseau (un truc léger) pour accentuer le coté speed du vaisseau, mais va falloir que je réfléchisse pour trouver une méthode pour ça .

Eutherien : en ce qui me concerne, vu que ce sont des humains qui conduisent le vaisseau, j'ai pris un point de vue terrestre". A l'occasion je testerai une vue qui bifurquerait, mais je ne suis pas méga fan des trucs qui bougent dans tous les sens alors, on verra .

Contribution le : 21/07/2009 22:47
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
29/07/2007 17:14
Post(s): 273
bonjour.
Sympa la scène. J'aurais une courbe dans le chemin du vaisseau comme s'il venait de la petite lune. C'est vrai que la scène semble un peu statique.

Contribution le : 21/07/2009 23:51
_________________
Loi de Finagle : « Si quelque chose de mal peut se produire, cela arrivera.»
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
OverdOzed
Inscrit:
13/05/2008 16:46
De Paris
Post(s): 1320
Pour les trainé tu pourais faire des toute petite particule, pas tres dense comme de la poussière d'étoile (j'en est mon image )

Sinon pour l'espace le mieux est de ne pas mettre d'AO et juste une seul source de lumière pour plus de réalité mais je pense que le réalisme et la beauté ne sera aps au rdv

Sinon +1000 pour le mouv de Camera et un petit Blur de Mouvement ne serait pas de refus ainsi qu'un mouvement moins continu du vaisseau comme des petit vascillement plus du genre de perturbations que d'un chauffeur bourré

NYD ++

Contribution le : 22/07/2009 01:50
_________________
De retour !

Un nouveau super héro? Legoboy : www.vimeo.com/86862190 (Maya/MentalRay)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: SF : un ptit vaisseau qui vole P24 [by blendman]
Clan Afficionado
Inscrit:
04/02/2009 08:38
De Toulouse
Post(s): 64
Salut,
C'est bien jolie encore une fois.
Je pense que ce serait plus dynamique si les planètes avaient une légère rotation ou mouvement.
Tu m'étonne que tu as pas assez de temps. Tu es partout!
Bon courage.

slayne_31

Contribution le : 22/07/2009 06:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés Projet amande    [1][2] 13 248 Hier 23:35:15
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 6 35 Hier 23:01:40
moonboots 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 14 150 Hier 21:50:12
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 7 49 Hier 21:46:39
Rimpotche 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 17 8230 Hier 19:21:00
mad0 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 114 Hier 12:21:44
lucky 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 59 Hier 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2595 Hier 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 61 24/11 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 290 24/11 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 190 24/11 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 115 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 122 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 888 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2364 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1338 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 110 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12036 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 177 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 112108 22/11 15:49:30
Bibi09 

Qui est en ligne
63 utilisateur(s) en ligne (dont 36 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 62


ebrain, plus...
Nouveaux membres
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Gazpart 19/11/2020
brienne 19/11/2020
SomiusIncorp 18/11/2020
Greedy 18/11/2020
surisplyff 17/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445