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Re: Le fourreux
OverdOzed
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Les proportions m'ont l'air bien sympatoches (mais je ne connaissais pas cette espèce animale auparavant), j'ai maintenant hâte de voir des détails !

Contribution le : 04/08/2009 22:08
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Re: Le fourreux
Fou Furieux du Clan
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Si tu venais à avoir du temps libre ( ce qui d'après ce que j'ai compris ne devrait pas arriver pendant les 18 prochaines années ), je te conseille sincèrement la lecture de la quête de l'oiseau du temps par Loisel. Le Graphisme est particulier mais je trouve cette série géniale surtout sur la fin...
@+

Contribution le : 04/08/2009 22:27
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Re: Le fourreux
Fou Furieux du Clan
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De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
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petite mise à jour du wip avec quelles images

ça n'avance pas vite j'ai essayé de modifié l'équivalent des hanches et des épaules mais quelque chose me dérange par rapport à la jonction jambes et ventre...
Si ce n'est pas assez visible, demandez moi le .blend je le mettrais en ligne...
@+

Contribution le : 06/08/2009 20:23
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Re: Le fourreux
OverdOzed
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Ce qui te dérange, réside dans les proportions que tu as données à ton fourreux par rapport à celles que lui a données son auteur.
D'une manière générale il est beaucoup plus délié que ta mod, son cou est par exemple bien plus dégagé de ses épaules et il possède des bras à la popeye, c'est à dire des bras très fins et des avant bras très développés.
Tu as complètement zappé cette caractéristique.
Guppy88

Edit : Pour se rapprocher des proportions du fourreux tu dois lui donner a peu près cette allure; C'est le sens de la correction à faire, j'ai fait ça sous Gimp à la souris ce n'est pas très précis. J'ai dégagé la tête des épaules en la remontant
L'oreille devrait se rattacher au niveau du point rouge


Contribution le : 06/08/2009 20:44
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Re: Le fourreux [.blend/ position générale]
Fou Furieux du Clan
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De une terre pleine de mystères: la Bretagne-Sud
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J'ai essayé de tenir compte de ta remarque mais le fait de trop élargir les avants bras va poser un problème quand je vais vouloir coller les mains et les pieds.
A moins que quelquun est une solution je pense qu'il faudra se contenter de cette taille là...


ce qui ne veux pas dire que je ne modifierais pas la forme des avants bras qui semble pour le coup un peut trop conique...
@+

voici le .blend pour ceux que cela pourrait intéresser:


edit: en fait je pense que l'arrière train doit faire trop plat, faudrait que je lui donne du volume via la jonction des cuisses...

Contribution le : 06/08/2009 21:23
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Re: Le fourreux [.blend/ position générale]
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
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J'ai ouvert ton .Blend, un certain nombre de points à la limite de la symétrie de ton mirroir ne sont pas collés entre eux, cela provoque des trous dans ton maillage, ou des dépassements de l'axe de symétrie qui font se croiser les faces, notamment sur l'abdomen et la queue. Cela montre que tu ne connais pas la fonction "do cliping".
Dans ton panneau mirror clique sur ce bouton "do cliping" et rapproche les points qui forment des trous, ou ceux dont les faces se croisent, dès qu'ils arrivent sur l'axe de symètrie,(ils ne peuvent plus le dépasser lorsque cette fonction est activée) ils se fondent l'un dans l'autre et le mesh est fermé.

C'est assez bordélique au niveau des épaules.
et les pattes arrières sont ouvertes, Pour fermer ces trous, sélectionne les deux points l'un en face de l'autre et tape la fonction W,choisi "merge" et "at center" pour les réunir en un seul et fermer ta patte.

Guppy88

Edit: J'ai essayé de remettre un peu d'ordre dans ton mesh au niveau des épaules. Comment as tu fait pour réunir autant de points ensembles et faire se croiser autant d'edges ?
Aurais tu modélisé les pattes à part pour les réunir en collant entre certains points?

Contribution le : 06/08/2009 22:44
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