Cheewi Big Nose
Touriste
Inscrit:
01/06/2008 16:38
Post(s): 7
Je vous présente rapidement mon petit personnage. Modélisation très simple - voire simpliste - mais je voudrais axer davantage sur l'anim et l'emploi des corps souples.

J'aurais une question d'ailleurs par rapport à une petite idée d'anim. J'ai voulu lui faire tomber dessus un cube et qu'il s'écrase dessous. Plusieurs problèmes : soit le cube passe à travers le plan, soit il ne prend pas en considération le personnage... Et dans l'hypothèse où il le prendrait, comment paramétrer selon vous le perso pour qu'il s'aplatisse tout en gardant une "certaine épaisseur" (juste le nez devant sortir de dessous le cube).

Merci de vos critiques.

Cheewi Big Nose

Contribution le : 13/08/2009 15:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cheewi Big Nose
Touriste
Inscrit:
01/06/2008 16:38
Post(s): 7
Pas de critiques ou d'avis? même très négatifs? C'est si mauvais que cela? Je sais, il n'y a pas encore grand chose...


Contribution le : 13/08/2009 21:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cheewi Big Nose
Touriste
Inscrit:
08/09/2007 12:43
Post(s): 6
J'aime bien ... C'est un bon debut ..

Contribution le : 13/08/2009 22:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cheewi Big Nose
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
22/04/2007 16:42
Post(s): 175
Le mouvement de la caméra est très fluide, la disparition dans le noir est excellente.
Je suis moins emballé par le personnage, de forme et de texture bizarre, bien que ses 2 yeux de couleurs différentes sont sympa's

Contribution le : 13/08/2009 23:13
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Cheewi Big Nose
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
12/01/2009 16:54
Post(s): 114
La dernière fois que j'ai dû animer des personnages se faisant lamentablement écrabouiller j'ai utilisé la méthode moche, à savoir des shapekeys. Au moins je pouvais modeler à ma guise les morceaux qui dépassaient de dessous le bloc de granit (pour les rendre plus ...expressifs ? ...euh...). Et tout à la mano, pareil pour la chute pierre. Mais avec le moteur physique, je ne sais pas (trop subtile).

Sinon le personnage a une bonne tête, ça promet d'être bien sympa. J'ai hâte de voir ce qui l'attend, gnak gnak gnak.

Contribution le : 13/08/2009 23:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 124 9756 Hier 20:21:02
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 21 1444 Hier 16:20:45
Redstar 
Questions & Réponses plan de coupe booléen 3 52 Hier 15:21:37
yawdpwal 
Questions & Réponses Rendement en temps réel pour l'animation ? 6 74 Hier 14:21:48
thomas56 
Questions & Réponses [non résolu] Question/Problème de Fluides sur Blender 2 40 Hier 11:57:08
CBY 
Python & Plugins BlenderGeoAlt - Générer le terrain d'après des coordonnées 1 6342 Hier 08:33:08
Jambz 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 6 170 26/10 19:27:26
Redstar 
Questions & Réponses Texture Procedural Cercle de point 2 55 26/10 16:48:31
Berger 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 5 1001 26/10 15:16:15
Cdric 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 219 22068 26/10 14:37:28
moonboots 
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 28626 24/10 20:09:37
moonboots 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 175 24/10 15:18:10
Bibi09 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 181 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 125 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17987 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 297 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171481 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 169 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 99 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 245 19/10 17:04:59
Bibi09 

Qui est en ligne
204 utilisateur(s) en ligne (dont 75 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 199


WilfredoDi, ReaganMacq, KraigJardi, KashaBaumg, KarissaHig, plus...
Nouveaux membres
GabrielleB 28/10/2021
VenusStLed 28/10/2021
RenaldoHal 28/10/2021
ARGDenisha 28/10/2021
AshliGeorg 28/10/2021
DortheaPal 28/10/2021
KristaOao 28/10/2021
AWGLatashi 28/10/2021
JulioHauk6 28/10/2021
Alba507570 28/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445