|
Re: Baleine + environement sous-marin |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
31/05/2009 18:42 Post(s): 626
|
merci mais j'y arrive pas
![]() [URL=http://www.casimages.com] ![]()
Contribution le : 22/08/2009 14:17
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
quand je met le start avant la baleine elle disparait ... meme quand je la met au milieu on ne voi que la moitié :s ... il faut faire des reglage :)
EDIT : Et voila le travail :) !! ![]() A vous de jugez ![]()
Contribution le : 22/08/2009 17:42
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bon ben voila j'ai du mal a faire des algue , j'ai essayé avec les particules mais je maitrise pas du tout :s ... et j'aurais aimez ... comme dans le tuto faire une chaine ... mais qu'on voi l'ancre ..
![]() ![]() EDIT : Pour mon ancre j'ai besoin que certain endroit ne sois pas en subsurf ... comment faire pour lissé le reste mais gardé cela en etat :)
Contribution le : 22/08/2009 18:37
|
|
|
|
---|---|---|
Blendie
![]() ![]() Inscrit:
22/08/2009 10:32 Post(s): 33
|
Ils sont pas mal les poissons, ça le fait.
Contribution le : 22/08/2009 18:47
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Et voici mon ancre :) ... il est pas texturé ni la chaine ... Je vais mettre texture rouille en utilisant la meme methode que pour la baleine ... par contre avec les particule on peut mettre des algues accroché ... mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut me renvoyé vers un tuto :s ... merci
![]() Voici l'image : ![]() EDIT : j'ai décidé de mettre un fond , sa donne un meilleur rendu ... ![]() ![]()
Contribution le : 22/08/2009 19:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Oui merci du conseil
![]() ![]() Maintenant mes projets sont : - Rayon de soleil . ( Cf image ) - Quelques rocher pour faire un point d'encrage si jamais j'anime la scene. ( EDIT : FINI => cf image dessus) - Algues sur la chaine (recherche tuto ) ( Cf image) - Corail et autre poissons ( ex : poissons luterne, qui vivent en profondeur a metre plus loin vers le fond qui ferai une legere lumiere) Sur cette image du tuto ou j'ai appris a faire la baleine et le texturage on peut voir : Les rayons de soleil ainsi que les algues sur la chaine ... c'est sa que je recherche ;) : ![]() Voila ![]() ________________________________________________________ Totalement a pars : Je souhaite vous faire pars de mon prochain WIP : Il s'agirat de reproduire Le TERRIER ... et oui tout bon fan de Harry potter connais la maison des weasley , maison totalement bancale ![]() ![]() http://galaxiehp.free.fr/terrier.jpg
Contribution le : 22/08/2009 20:38
|
|