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SPIRITUO - Aventure/Action - Recherche de graphistes 3D |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
20/04/2007 17:23 De Calvados :D
Post(s): 371
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Bonjour tout le monde,
je recherche une équipe de création composée de personnes motivées et voulant vraiment s'impliquer dans un projet sérieux aboutissant à la création d'un jeu utilisant seulement des logiciels libres. J'ai moi-même commencé une ébauche de jeu mais mes limites étant rapidement atteintes niveau modélisation et programmation, je jouerais en d'autre terme le rôle de directeur artistique et de chef de projet, épaulé par les principaux graphistes qui se présenteront à moi. Un Zelda-Like mais en un peu différent ... Spirituo sera un jeu d'aventure/action où des phases de plate-forme et d'énigmes seront également présentent. Le principal attrait du jeu est l'utilisation comme arme principal d'un bâton, le Spirituo. Mais c'est n'est pas n'importe quel bâton, il s'agit du réservoir des âmes qu'il a puisé dans le corps de ses ennemis. Il s'agira en effet d'un personnage à part entière, bien évidemment pas de chair et de sang , mais son histoire se découvrira peu à peu au fil de l'aventure et ses pouvoirs couplé à ceux de son possesseur grandiront de façon impressionnante. Ce personnage principal, dont voici l'artwork presque terminé et réalisé par Miamaths bossant actuellement à sa finition, s'appelera Shiah. Après la mort de ses parents, il fût confié à son grand-père Hiro afin de finir son éducation. Le jeu débute alors qu'il va tout juste avoir 20 l'âge de la majorité et pretexte à un rite de passage qui va boulverser son existence. ![]() Comment pouvez vous participer à ce sujet ? Nous recherchons plusieurs graphistes 3D afin de créer les characters et le level design, qui se voudra cartoon et loufoque, tel un Wind Waker. Je souhaite néanmoins préciser que de simples objets tels que des barils, des lampes et autres panneaux qui rempliront le villes de notre futur monde, ne nécessite pas une maîtrise appronfondie de Blender, ainsi même les débutants peuvent postuler afin de rentrer dans la team. Staff actuel : 3 modeleurs La partie la plus délicate est surement celle de la programmation. Utilisant le moteur 3D Irrlicht, l'intégration des models faits sous Blender demande du temps et mettre en place les mécaniques de jeu demande une discussion approfondie entre codeurs et scénaristes. Nous recherchons donc également plusieurs codeurs connaissant le C++ et le moteur Irrlicht. Staff actuel : 1 codeur L'avancement de ce projet étant en partie dû à la création d'artworks précis et agréable à regarder, je fais également appel à tous ceux qui possèdent quelque talents pour le dessin d'illustration. A savoir que si vous accrochez au style visuel Zelda, vous êtes fait pour le boulot ;) Staff actuel : 1 artworkeurs - Des artworkeurs, même si je souhaiterais être la source de beaucoup d'entre eux mais c'est toujours bon d'être plus nombreux. Dernières mises au point Ce projet est évidemment amateur et la participation des membres se voudra bénévole. Si le projet se présente bien au niveau de la vitesse de développement, j'essaierais de faire de la pub afin de participer à des festivals afin de présenter notre projet. Il n'est donc pas si sûr que cela n'aboutira pas à une rémunération mais c'est du futur conditionnel moins que potentiel ![]() Si vous souhaitez parler avec la Team Anima et proposez votre soutien à notre cause, rendez-vous sur la page Recrutement de notre Forum Officiel de Développement A bientôt sur le BC, Amicalement_The_beginner_ !!
Contribution le : 31/08/2009 22:01
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Re: Recherche équipe de développement pour projet sérieux |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
16/03/2008 15:27 Post(s): 49
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Bonjour
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Contribution le : 31/08/2009 22:42
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Un site sur le Game Blender: http://www.gameblender.fr.cr |
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Re: Recherche équipe de développement pour projet sérieux |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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Citation :
Faire des rencontres ... Ça va finir dans un lit s't'histoire. ![]()
Contribution le : 31/08/2009 23:19
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Re: Recherche équipe de développement pour projet sérieux |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/10/2008 14:57 De Paris
Post(s): 1394
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Tiens ça pourrait m'intéresser aussi...
Les parties modeleurs et codeur c++ en particulier (j'ai taté un peu irrlicht, qui n'a pas de normal mapping inclus au moteur pour les mesh animés aux dernières nouvelles...) Cela dit, je me réserve pour l'instant, ayant déjà donné dans le projet qui ne dépasse pas le stade du concept. Je te souhaite bon courage parceque tes intrentions sont nobles. Je pense que tu en a déjà conscience mais gérer un projet en ligne, c'est difficile... très... Et autres chose : mettre ton mail en clair c'est pas une très bonne idée. Demandes plutôt aux gens de t'envoyer des mp ![]() edit : vous allez utiliser irrlicht directement ou un framework? (du genre celui-là) Et d'ailleurs il semblerait que ce soit possible de rajouter du normal mapping sur les meshs animés avec un peu de modif de code. Bizarre que ce soit pas encore intégré au moteur...
Contribution le : 01/09/2009 10:09
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