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Re: Splinter cell,
OverdOzed
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http://www.mtv.com/games/video_games/images/promoimages/d/dime/video_game_heros/splinter_cell_chaos_theory.jpg

Je suis d'accord avec DarkKopin, il faudrai les faire un peu plus volumique comme sur la photo ci dessus !

Contribution le : 15/09/2009 22:25
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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Voila pour son profil ...

Et pour les lunettes :


Contribution le : 16/09/2009 18:34
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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Citation :

DarkKopin a écrit:
: tout les petites pièces (écran, capteurs, et autres) prennent pas mal de place à la fin.


J'ai pas trop compris : tu parlais des lunettes ?

Contribution le : 16/09/2009 18:36
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Re: Splinter cell,
Blendie
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Ta dernière image des lunettes, t'as mis de l'anti-aliasing? On voit vachement les pixels :s

Contribution le : 16/09/2009 19:12
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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Contribution le : 16/09/2009 22:11
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Re: Splinter cell,
OverdOzed
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waouw , c'est beaucoup mieu :) jolie travail au niveau des lunettes

Contribution le : 16/09/2009 22:22
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Re: Splinter cell,
Blendie
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Post(s): 29
Vraiment bien ton perso, a part quelque détails. Premièrement, peut être c'est plus ton but, mais y ressemble plus trop à sam. Les ombres en arrière font bizarre avec les lampes quon voi dans la scène. Le pistol manque un peu de détails. Je trouve que les lunettes font un peu trop flash pour le peu de noirceur que ta scène a. Mais bon tout ceci est mon opinion alors, bonne chance et bonne continuation.

Contribution le : 17/09/2009 01:41
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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27/08/2009 08:56
Post(s): 89
Il ne ressemble peut être pas à sam car il est imberbe, surement, je suis en mode essais pour la barbe mais je n'arrive pas à un résultat potable ...

Pour les lumières, je pense qu'on retrouve bien l'ambiance du jeu et j'aime bien l'effet.

Et merci pour les com'

Contribution le : 17/09/2009 17:08
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Re: Splinter cell,
Clan Afficionado
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31/03/2009 10:41
De Douai
Post(s): 58
Les lunettes sont bien mieux là, l'effets est bien avec une pose dynamique, le pistolet est (pour moi) assez détaillé.
Mais quelque chose me dérange avec le gant (j'ai l'impression qu'il est couvert d'eau , si il n'y a pas d'eau dans la scène ça dérange, surtout que le gant est presque centré).

PS: oui, je parlais des lunettes, car si elles sont vides, autant ne pas en avoir du tout. Et si elles sont pleines, on ne peut pas voir à travers. donc si elles sont des lunettes thermique (exemple) il faut des capteurs et de quoi retransmettre, résultat, il faut de la place.

Contribution le : 18/09/2009 12:02
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Pigeon, oiseau à la grise robe...WIP
Avant Blender... Car il y a eu un monde avant Blender mais il ne valait pas le coup...
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Re: Splinter cell,
OverdOzed
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27/01/2009 10:45
De qui tu parle
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Bon sa commence a devenir cool tous sa je pense que je vais me mettre aussi a faire un scène de se genre !!
Sinon je trouve que la peau de Sam devrait avoir un petit changement au niveau de spec et du hard
Après c'est toi qui vois tout sa.

Contribution le : 18/09/2009 12:22
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