|
intégration 3d dans photo |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Voici un petit moment que j'ai ça en reserve alors voilà quelques tests d'intégrations avec blender . j'en ferai d'autres et en rajouterai au fur et à mesure .
N'héitez pas à donner vos avis critiques ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 03/10/2009 19:25
|
|
|
Re: intégration 3d dans photo |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Salut et merci pour ces réponses les copains
![]() On sent les remarques de pro d'Adrien , ça fait plaisir d'avoir des remarques précises, tiens au fait je me posais une question par rapport à celle là Citation : Ya pas de reflexion dans la table (la gourde en as) C'est possible de mettre des reflections sur un matériau only shadow ? Il me semblait avoir essayé sans resultat . Si vous connaissez une astuce ... je suis preneur . Bon en attendant je vous en remet une petite . ![]() PS: une petite video pour bientot ....
Contribution le : 05/10/2009 18:06
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2005 21:08 De Toulouse (31)
Post(s): 425
|
lol yojimbojul ta dernière photo avec le serpent, j'en met ma main à couper que çà a été pris à Bayonne :), plus précisément, le petit bayonne...
Me rappelle que l'an dernier, aux férias, certains avaient ouvert cte bouche justement, et ca pleuvait de l'eau partout :D si je me trompes, désolé, mais çà m'as rappelé de bons souvenirs :D
Contribution le : 05/10/2009 19:15
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Citation :
par BeedeeZ sur 5/10/2009 20:15:48 lol yojimbojul ta dernière photo avec le serpent, j'en met ma main à couper que çà a été pris à Bayonne :), plus précisément, le petit bayonne... Me rappelle que l'an dernier, aux férias, certains avaient ouvert cte bouche justement, et ca pleuvait de l'eau partout :D si je me trompes, désolé, mais çà m'as rappelé de bons souvenirs :D Joli sens de l'observation , en effet prise à Bayonne ( au petit ) . Ah on les voit les habitués des férias ![]() ![]() Citation : par Adrien sur 5/10/2009 19:09:18 Je penses qu'en node de compositing tu peux juste sortir la reflexion de ton rendu, j'ai pas testé mais ca doit etre faisable (sinon c'est bien dommage ) L'incrust est nickel pour ton serpent. Apres je travaillerai plus le model et la texture. Je vai regarder ça pour les nodes , si c'est faisable c'est cool .
Contribution le : 05/10/2009 19:46
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/07/2003 12:40 De Paris
Post(s): 3008
|
j'ai fais un petit test de nodal avec les differentes passes utile pour faire du compo.
blender_secondary_displays.blend
Contribution le : 06/10/2009 21:50
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Adrien ,
ça va etre très utile cet arbre nodal . précccccieeeeux!! Je fait une autre image et je m'attaque à retoucher les autres sur tes conseils . Allez je rajoute un petit délire qu'on a fait vite fait avec un ami . A voir en video ici à+
Contribution le : 07/10/2009 18:31
|
|