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skatepark [Mathou et Yoyorems]
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 17:55
De Lyon
Post(s): 998
Salut je me lance dans la modélisation d'un skate park.
Je compte ensuite faire un skate et un perso puis programmer tout ça pour pouvoir faire un petit jeu où on pourrai se balader dans le skatepark et si possible faire des figures.

Puis-je faire un subsurf sur les arrondis sachant que c'est pour un jeu??

image:

Contribution le : 09/10/2009 18:53
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Re: skatepark
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/09/2008 22:01
Post(s): 214
A ce que je vois certains arrondis sont déjà pas si mal. Je pense que tu pourras te passer du subsurf pour ce qui est du skatepark. Pour ton perso, un mod low poly+application d'un subsurf nv.1 donnera un bon rendu.

Le jeu se basera sur le moteur de Blender?

Contribution le : 09/10/2009 19:05
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 09:35
De Lille
Post(s): 772
Pourquoi toujours vouloir mettre du subsurf à toute les sauces? un simple setsmooth suffit dans certains cas et là c'est justement le cas et même pour les personnages: si le maillage est bon il est possible qu'un SetSmooth donne un très bon résultat

Paldwin

Contribution le : 09/10/2009 19:11
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 17:55
De Lyon
Post(s): 998
Merci de répondre, pour les arrondi je pensais surtout à celui de l'image en bas à gauche.
Peut on mélanger le moteur de jeu blender avec de la programmation en python par script??si oui c'est ce que je ferais.

Contribution le : 09/10/2009 19:11
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Re: skatepark
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
28/11/2007 13:15
De Bretagne, et fier d'y être ! ou pas...
Post(s): 271
Citation :
Merci de répondre, pour les arrondi je pensais surtout à celui de l'image en bas à gauche.


Non,je pense que c'est bon. met un coup de set smooth et lance le game engine pour voir le résultat.

Citation :
Peut on mélanger le moteur de jeu blender avec de la programmation en python par script??si oui c'est ce que je ferais.


C'est d'ailleurs basé sur ça,enfin,je crois...
mais il y a python !

Sinon je pense que la rampe a un peu trop de polys,un cercle de 5 vertices suffirait.

@+ Ezio auditore da firenze !


Contribution le : 09/10/2009 20:37
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 17:55
De Lyon
Post(s): 998
Merci, je vais donc mettre un set smooth.

Bien sur ça continue alors continuez vous aussi de commenter !!!

image:





Ezio

Contribution le : 09/10/2009 20:48
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 17:55
De Lyon
Post(s): 998
Ben alors on répond plus??

qu'en pensez-vous ??
image:

Contribution le : 09/10/2009 22:06
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
15/03/2009 17:55
De Lyon
Post(s): 998
Vous êtes muets
Comment le trouver vous??

Contribution le : 09/10/2009 23:02
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Re: skatepark
OverdOzed
Inscrit:
09/11/2007 21:07
De TLS / Blagnac / Villecomtal
Post(s): 1471
Citation :

mathou a écrit:
Comment le trouver vous??


Moi je le trouve un peu trop gris...

Sinon il n'y a pas grand chose à commenter. Avance ta mod, fais tes textures, met de la couleur, tu auras plus de commentaires ensuite quand ça aura bien avancé

Contribution le : 10/10/2009 00:00
_________________
ATTENTION! Ce post contient un message caché. Ironie et second degré INSIDE!
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Re: skatepark
Clan Afficionado
Inscrit:
12/06/2009 03:29
Post(s): 64
c'est pas mal mais j'aurais fait le tout en plus d'un mesh car la texture sera de très grande résolution ... mais se n'est que mon avis personnel. sinon la mod est propre et cela me semble en bon début.

Youknow

Contribution le : 10/10/2009 03:59
_________________
Imaginer c'est le rêve.
Créer c'est l'art.
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