|
Re: Activation |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Citation :
C'est assez facile comme réponse je trouve, tu confirme tous en restant évasif. Non le but c'est justement de rester évasif pour pas figer le concept . Citation : Sinon perso sa me fait penser à Matrix un peut avec les champs d'humains cultivé par les robots, dans une ambiance plus clean. Et tu le confirme . merci ![]() à+
Contribution le : 12/11/2009 14:01
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
image jolie mais trop facile ...
Contribution le : 12/11/2009 14:03
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
Ta réponse c'est un peut comme si tu répondais à une question par une autre question, bref, on n'auras donc jamais ton propre avis sur ton image, c'est bien dommage.
(Et rassure toi ça ne figerait pas direct le concept) Ça me fait croire qu'il n'y en a pas à la base, et que c'est donc bien une image facile..
Contribution le : 12/11/2009 14:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/08/2008 15:53 De dans le sud oueste
Post(s): 445
|
Salut,
Merci de la trouver jolie Fadge . Citation : Ça me fait croire qu'il n'y en a pas à la base, et que c'est donc bien une image facile.. Citation : mage jolie mais trop facile ... Mais c'est qu'ils sont titilleurs aujourd'hui . ![]() Bon déjà pour ce qui est du terme " facile" , je pense qu'il faut réfléchir un petit peu avant de l'utiliser , c'est quand même une image qui m'as prit du temps et sur laquelle je me suis prit la tête , vide de sens si vous n'en voyez pas ... à la limite pourquoi pas . Pour ce qui est du concept et du sens , et puisque ça à l'air de vous interresser . Voilà comment j'ai construit mon image et les idées générales que je me suis faites au fur et à mesure du processus de création de cette image. Au départ l'idée étais très simple , utiliser un effet de masse avec un élément différent pour montrer cette différence ( on peut assimiler ça à " ne pas tous rentrer dans un même moule" , ou "accepter les différences des autres" ) ; le tout dans un univers cybernétique futuriste . Je me suis retrouvé après diverses modélisations et recherches , avec en gros la même image que vous avez , mais sans la machine à activer . A force de la regarder et à me demander ce qu'il n'allais pas dessus , je me suis dit qu'un catalyseur , serais bien pour compléter .A ce moment là j'ai hésité entre une main robotique avec l'index pointé vers la boule à activer , et une machine pleine d'énergie avec une pointe vers le bas .J'ai choisie la deuxième solution . En la modélisant je l'ai appelée activateur . Après quelques rendus et recherches sur la définition d'activateur , j'ai décidé d'appeler cette image activation . Voilà comment est née cette image . Evidemment beaucoup d'autres idées me sont passées par la tête au cours de cette création . Et ça ne reste pas forcément figé dans mon esprit non plus . D'ailleurs je toujours reste convaincu que ce n'est pas le créateur , mais le spectateur qui doit s'en faire une idée et que chacun peut en avoir une différente . Donc voilà . Et sinon la deuxième ou la première image ?...
Contribution le : 12/11/2009 15:57
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
Citation :
Voilà! ![]() Perso la deuxième aussi, l'activateur est plus mit en valeurs et contraste avec le flou autours de lui, ce qui rend mieux. Je suis d'accord pour qu'un travail soit le plus possible ouvert à différentes interprétations, mais uniquement dans le cas où il y a une recherche et une réflexion (que tu vient de me donner) de la part de l'auteur au préalable. Sinon tu donne l'impression d'avoir fait un travail un peut au pif et libre à chacun d'y voire ce qu'il veut. C'est "l'intention de l'auteur" qui compte pour moi.
Contribution le : 12/11/2009 19:38
|
|