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Re: Blender game |
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OverdOzed
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24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Citation :
Et si quelqu'uin aurait une idée pour que les grandes cartes ne lague pas et se charges au fur et à mesur. Regarde ça : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=22585&forum=3 et en particulier http://www.graphicall.org/ftp/ideasman42/dyn_mesh.ogv
Contribution le : 26/11/2009 18:11
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Re: Blender game |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Le OGV c'est un format vidéo, tu peux le lire avec VLC par exemple.
@+ ![]()
Contribution le : 29/11/2009 11:12
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Blender game |
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OverdOzed
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24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Chez moi, la vidéo se lit directement dans Chrome...
Contribution le : 29/11/2009 16:06
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Re: Blender game |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Si j'ai bien compris ce que tu cherche, il y a ça : http://www.yofrankie.org/tutorial-texture-splatting/
Mais c'est ni écrit, ni en Français ![]()
Contribution le : 29/11/2009 17:15
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Re: Blender game |
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OverdOzed
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24/07/2008 00:45 De Paris
Post(s): 3447
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Ben heu..pour la neige...à part un système de particules, c'est pas évident.
Regarde celui que je viens de commencer à coder ici : http://www.highspeedracer.webou.net/forum/discution.php?d=26 (prend le 2ème fichier). Mais la gestion de la mémoire est absolument horrible : les particules mortes sont toujours calculées ! ![]() Sinon, il existe peut-être d'autres techniques... Et...ben...ravi que tu reprenne Blender. ![]()
Contribution le : 15/02/2010 22:25
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