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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Ben,non !

Puisque c'est de l'AO..

Contribution le : 30/11/2009 21:24
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
Citation :

ebrain a écrit:
Youhou !
Citation :
Approximate AO: Diffuse Bounce Hack
carrément yahoutch

Contribution le : 30/11/2009 22:03
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
Inscrit:
05/09/2006 10:53
De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
La vache ! En approximate en plus !

Ca va tracer grave !!! A ce tarif là ... je ne vois pas ce qui peut les empêcher de porter l'IBL sur l'approximate

Contribution le : 30/11/2009 22:49
_________________
François "CoyHot" Grassard
Web : http://www.coyhot.com
Blog : http://coyhot.blogspot.com/
Mail : francois@coyhot.com
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Fou Furieux du Clan
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28/09/2008 18:14
De Océan indien
Post(s): 183
Salut moi j'ai tester la bête hier au soir avec un grosse fatigue dans les yeux et je trouver l'interface déroutante mais jolie , j'espère pouvoir installer mes ancien scripte pour bien le tester .
Mais pour mes autre projet je vais rester à la version 2,49b
Merci a tous

Contribution le : 01/12/2009 06:36
_________________
Merci a tout l'équipe du blenderClan

http://mick974.wifeo.com/index.php bonne visite
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Clan Afficionado
Inscrit:
09/06/2009 15:52
De Vendée
Post(s): 63
Bonjour,

C'est quoi l'option rendu Opengl ?
çà accélère le rendu ?

et sinon comment fait on une fois qu'on a mis les 4 vue (ctrl+shift+S je crois..) pour pouvoir redimensionner ces vues ?

Contribution le : 01/12/2009 10:04
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Mic-K974-> La 2.50 utilise une autre API, une autre version de python 3.1 et une autre interface; il est plus que probable que tes scripts aient besoin d'une réécriture pour fonctionner.

fmazoue-> Le rendu OpenGL, c'est le rendu de la vue 3D dans la 2.49.
On ne peut pas, pour l'instant, redimensionner les régions d'une vue.

Coyhot-> Oui, ça dépote un max.
Je pense que ça va les bien aider à faire un décor enflammé.

Contribution le : 01/12/2009 10:18
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Et côté rendu, est ce que c'est prévu de rendre avec le GPU ? côté grand public, on a vu gelato pointer son nez il y a 3 ans, puis plus rien (Nvidia a même retiré gelato du download depuis).

je n'ai pas trouvé de news concernant cette avancée, sachant que le GPU est tout de même l'avenir du PC (y'a qu'à voir les perfs, et voir que nvidia se fait plaiz en installant des render farm basées sur des GPU)

Contribution le : 01/12/2009 11:25
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Fadge a écrit:
Et côté rendu, est ce que c'est prévu de rendre avec le GPU ? côté grand public, on a vu gelato pointer son nez il y a 3 ans, puis plus rien (Nvidia a même retiré gelato du download depuis).


Déjà on va attendre qu'ils se mettent tous d'accord, et c'est pas gagné .

A chaque nouvelle technologie ils nous refont le coup, chacun veut sa part du gâteau, et il faut attendre pour qu'ils mettent en place un standard à peu près sérieux...

Alors oui c'est prometteur, mais non pas tout de suite .
@+

Contribution le : 01/12/2009 11:47
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Ok merci ebrain

Contribution le : 01/12/2009 11:48
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback...
OverdOzed
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22/03/2005 16:31
Post(s): 1672
Il y a eu des discussions concernant OpenCL dernièrement :
http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2009-November/025240.html

Avec quelques nouveaux devs étant prets a s'essayer a l'ajout de cette fonction.
Mais il semble que l'accélération du rendu avec l'aide du GPU ne soit pas pour tout de suite , le code du moteur de rendu n'étant pas adapté a cette ajout (il faudra le réécrire , l'optimiser).
Ca servira semble t-il d'abord a accélérer l'affichage du viewport (entre autres).

Peace .

Contribution le : 01/12/2009 11:54
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