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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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01/11/2004 21:14 Post(s): 6567
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Ben,non !
Puisque c'est de l'AO..
Contribution le : 30/11/2009 21:24
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
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Citation :
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Contribution le : 30/11/2009 22:03
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev |
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/09/2006 10:53 De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
Post(s): 1822
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La vache ! En approximate en plus !
Ca va tracer grave !!! A ce tarif là ... je ne vois pas ce qui peut les empêcher de porter l'IBL sur l'approximate ![]()
Contribution le : 30/11/2009 22:49
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François "CoyHot" Grassard Web : http://www.coyhot.com Blog : http://coyhot.blogspot.com/ Mail : francois@coyhot.com |
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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Fou Furieux du Clan
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28/09/2008 18:14 De Océan indien
Post(s): 183
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Salut moi j'ai tester la bête hier au soir avec un grosse fatigue dans les yeux et je trouver l'interface déroutante mais jolie , j'espère pouvoir installer mes ancien scripte pour bien le tester .
Mais pour mes autre projet je vais rester à la version 2,49b Merci a tous
Contribution le : 01/12/2009 06:36
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Merci a tout l'équipe du blenderClan ![]() http://mick974.wifeo.com/index.php bonne visite |
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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Et côté rendu, est ce que c'est prévu de rendre avec le GPU ? côté grand public, on a vu gelato pointer son nez il y a 3 ans, puis plus rien (Nvidia a même retiré gelato du download depuis).
je n'ai pas trouvé de news concernant cette avancée, sachant que le GPU est tout de même l'avenir du PC (y'a qu'à voir les perfs, et voir que nvidia se fait plaiz en installant des render farm basées sur des GPU)
Contribution le : 01/12/2009 11:25
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Déjà on va attendre qu'ils se mettent tous d'accord, et c'est pas gagné ![]() A chaque nouvelle technologie ils nous refont le coup, chacun veut sa part du gâteau, et il faut attendre pour qu'ils mettent en place un standard à peu près sérieux... Alors oui c'est prometteur, mais non pas tout de suite ![]() @+
Contribution le : 01/12/2009 11:47
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
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08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
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Ok merci ebrain
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Contribution le : 01/12/2009 11:48
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Re: Blender 2.50 : actus, tests, feedback... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Il y a eu des discussions concernant OpenCL dernièrement :
http://lists.blender.org/pipermail/bf-committers/2009-November/025240.html Avec quelques nouveaux devs étant prets a s'essayer a l'ajout de cette fonction. Mais il semble que l'accélération du rendu avec l'aide du GPU ne soit pas pour tout de suite , le code du moteur de rendu n'étant pas adapté a cette ajout (il faudra le réécrire , l'optimiser). Ca servira semble t-il d'abord a accélérer l'affichage du viewport (entre autres). Peace ![]()
Contribution le : 01/12/2009 11:54
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