(1) 2 3 4 ... 9 »


projet 006 (page 8)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
je reprend en parti le Blend #001 et je lui apporte quelques modifications.


au programme :

Modélisation (ensemble mécanique cohérant. Enfin je l'expère:)
Mapping (je craint le pire, mais je m'accrocherai)
Annimation (aucune idée pour le moment)

mais mieux que des mots, une petite rotation de la modélisation en cours.

Contribution le : 09/12/2009 21:23
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/12/2009 03:15
Post(s): 119
Eh bien c'est bien parti, dis moi !! :) Chapeau !!:)
Y aura Ripley dedans ? :)

Alex

Contribution le : 09/12/2009 21:25
_________________
WIP Blenderello
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
16/08/2007 23:14
De Marseille
Post(s): 479
c'est déjà bien sympa...

(ptite remarque: c'est une vue à 360°, un tour complet )

bonne continuation,
iet

Contribution le : 09/12/2009 21:29
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
28/08/2007 16:55
Post(s): 812
Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture (on le voit quand la vue est derrière, ce qui se caractérise par un clignotement à cet endroit).

Sinon c'est bien parti.

Contribution le : 09/12/2009 21:31
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
23/07/2009 20:15
Post(s): 117
très impressionnant ta modélisation.

mais est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

bravo en tout cas

bonne continuation.

Contribution le : 09/12/2009 21:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2009 22:14
De Isère
Post(s): 1529
Très bon début
J'ose espérer qu'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras, sinon je vois pas trop l'utilité de l'exosquelette.
Ou alors il va lui falloir des abdos en béton armé

Contribution le : 09/12/2009 21:49
_________________
WIP Lezara et Trailer Kerguelen finis
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
18/09/2009 20:52
De Paris
Post(s): 1860
Mets une image svp, tout le monde ne peut pas aller sur Vimeo (=> Ipod)

Contribution le : 09/12/2009 21:52
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Touriste
Inscrit:
05/09/2008 13:03
Post(s): 13
Bel exosquelette. Je veux le même pour randonner en forêt

Pour la physique, si j'ai bien compris le montage, on se tient sur la pointe des pieds en appui sur un sabot, jambes fléchies. Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant s'il n'y a pas un poids dans le dos pour équilibrer

ou des skis aux pieds

Contribution le : 10/12/2009 12:08
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
24/07/2008 18:12
De lugdunum 2.12rev 2008 (enfin, c'était son nom jadis)
Post(s): 109
un petit up pour ceux qui ne peuvent pas voir la video.
où les riches qui surf sur des Ipod



la Mod n'est pas fini loin de là. il reste encore beaucoup de travail (j'ai pleins d'idées et peut de temps pour... avancer rapidement)

Citation :

Petite remarque : apparemment il y a des faces qui sont superposées au niveau de la ceinture

en effet, je corrigerai av d'appliquer le mirror

Citation :

est ce que les vérins des genoux ne devrait pas être placé différemment pour permettre de plus les plier?

mécaniquement (au pif quoi!!) je dirai que... heuu!! Nonn.
/mode ingé on
l'angle sera fonction de la course du vérin et au pire j'en commanderais un autre
/mode ingé off

Citation :

'il y aura une liaison entre la ceinture et les bras

oui (offcurse) mais je n'ais pas encore reflechi au type de liaisons, n'y a la forme de pièces que les constitueront

Citation :

Dans cette position, normalement on bascule vers l'avant

pas con l'idée des skis

Contribution le : 10/12/2009 19:33
_________________
MOooquETtte en peau CHAattt.
Je ne me refuserai rieenn...
WOoOoo!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet 003 exosquelette
OverdOzed
Inscrit:
08/07/2009 08:15
De Switzerland
Post(s): 839
Les riches, les riches....pas tant que ca !Moi aussi j'te repond depuis Ipod....mais on va dire que a fait partie des inconveignents des Ipod de pas pouvoir regarder les videos de vimeo =)
Bref ! Merci pour tes images ! C'est en effet un travail tres mineucieux que tu as fais la ! Tout est dans le detail ! J'ai hate de voir la suite =D

A+ !

Contribution le : 10/12/2009 19:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 275 Aujourd'hui 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 55654 Aujourd'hui 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11530 Hier 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152286 Hier 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 130 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses X-Ray uniquement en mode Solid 2 61 28/11 12:15:45
Horemheb 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[24] 239 24929 27/11 21:57:38
moonboots 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 157 27/11 07:58:33
moonboots 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 0 67 26/11 19:16:31
GFC 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 374 25/11 16:24:59
Ksuhma 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 8 194 25/11 09:33:29
bibi 
Questions & Réponses Peut-on entrer les coordonnées du point visé de la caméra ? 4 152 24/11 19:16:16
CBY 
Questions & Réponses [résolu] snap fixe sur les cm ou mm 2 124 24/11 17:47:40
mamain83 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe 8 270 24/11 17:30:55
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 0 114 22/11 18:24:48
Redstar 
The Blender Clan 'tchat [abandonné] Clavier Corsair K55 RGB Pro / Raccourcis clavier    [1][2] 14 478 21/11 19:46:01
CBY 
Questions & Réponses Paramétrage des Particle System 0 124 21/11 10:05:15
Horemheb 
Questions & Réponses Gestion des Hook 4 188 21/11 09:26:17
Horemheb 
Questions & Réponses Tissu élastique    [1][2] 14 505 21/11 09:21:27
Horemheb 
Questions & Réponses csv>python>blender 8 1257 18/11 18:46:06
Cdric 

Qui est en ligne
101 utilisateur(s) en ligne (dont 46 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 95


SZKEzekiel, OllieHargr, ThadStell, CBY, EdithTijer, JerryDarbo, plus...
Nouveaux membres
HenryBeave 30/11/2021
Arlette80M 30/11/2021
PhillipGri 30/11/2021
OttoNapoli 30/11/2021
DellPendle 30/11/2021
ShelbyMull 30/11/2021
ArleenCram 30/11/2021
LeighAther 30/11/2021
LawrencePr 30/11/2021
LacyWhetse 30/11/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445