Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Salut !!
De retour pour la énième fois avec le casque d'iron man.
J'ai mis quelques couleurs à la vas-vite.
Je pense les approfondir bientôt.

mais fini le blabla, voici le mesh :





et pour finir, le blend que je mets rarement (vous en avez de la chance )



n'hésitez pas à commenter, je suis sûr que vous aurez beaucoup de choses à dire......


j'espère avoir assez de courage pour contrer ma flemme naturelle et faire le reste de l'armure...

Contribution le : 29/12/2009 11:10
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Personne ne commente ?
Est-il vraiment parfait ce casque, non !!

S'il vous plait dîtes ce qui ne va pas.

Contribution le : 29/12/2009 13:18
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Bah moi je voit rien peu etre ( sauf si s'est fait expres ) l'oreille de la deuxième image (si on peu appeler sa un oreille ) il y a comme un ptit bug un petit trou .. enfin après a toi de voir

Bye

Contribution le : 29/12/2009 13:25
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
le trou est fait exprès

Merci d'avoir commenté

Contribution le : 29/12/2009 14:04
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
ben si c'est pour faire du low poly c'est parfait, sinon tu peux encore largement améliorer pour atteindre ça : http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/Iron_Man_4.jpg

ps : les textures ça fait un peu jouet en plastique aussi

mais sinon c'est bien parti

Contribution le : 29/12/2009 15:20
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
30/09/2009 17:29
De chez toi ....=D
Post(s): 363
Ton lien est out ><

Contribution le : 29/12/2009 15:22
_________________
wip du moment
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823
Me revoilou !!
En fait, je voulais faire iron man en low poly (en tout cas le casque ) pour peut-être, je dis bien peut-être l'animer. cependant, tu as raison everwind, les texture font trop plastique, j'ai donc voulu les métalliser.
Mais après moultes essais je n'ai pas obtenu un résultat satisfaisant, j'ai donc mis un bête effet toon
(je les entends déjà : "Ooooh le flemmard" et oui le roi des flemmards est dans la place )

Trêve de bavardages, place au rendu !!


Contribution le : 29/12/2009 16:23
_________________
Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Iron Man [by blender_player] .blend p1
OverdOzed
Inscrit:
11/11/2007 10:33
Post(s): 1749
pour métaliser faut utiliser un peu de ray mirror déjà ça marche mieux, augmenter la spec (déjà pour commencer).
Ensuite tu peux t'insiprer des matériau du dépot de matériaux qui sont en général assez bien faits

sinon l'effet toon est pas mal

Et pour le low poly pour l'anim, ya quand meme low poly et low poly, il es totut à fait possible d'animer un mesh de 20 000 verticles avec un subsurf par dessus, parceque la on dirait que tu veux faire iron man en 1500 poly :-p.
La tu fais du low poly utilisable pour un jeux video, l'animation accepte bien plus de poly que ça, bien heureusement

D'ailleurs ya une certaine incohérence au niveau du wire : tu as plus de points au niveua du nez imaginaire qu'en haut et sur les cotes alors que c'est la qu'il en faudrait plus pour faire de beaux contours :-p

Contribution le : 29/12/2009 17:58
_________________
La Tortue se meut !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 20 812 Aujourd'hui 11:59:44
moonboots 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 23 5588 Aujourd'hui 05:51:20
ArnaudT 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 149 Hier 08:09:13
Laorz 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 557 170258 Hier 08:04:25
Redstar 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 1 810 Hier 08:01:41
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 64 15/10 12:52:21
Horemheb 
Questions & Réponses Blender kit : barre d'assets 0 35 15/10 09:26:52
Sphere3d 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 3 74 15/10 08:39:25
Cdric 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments.    [1][2] 13 22285 14/10 23:35:18
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 213 20869 14/10 12:21:54
moonboots 
Questions & Réponses Conversion courbe 1 69 13/10 16:59:40
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 15 987 13/10 16:14:33
Redstar 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 122 8721 12/10 18:53:16
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives hARMful engine    [1][2][3]...[9] 86 26504 12/10 17:38:03
Bibi09 
Questions & Réponses magie vaudou :)    [1][2] 17 566 12/10 13:24:04
blend74 
Questions & Réponses Couleur étrange en sculpt mode 2 118 12/10 13:07:46
Arielboid 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 16 1195 11/10 14:50:16
blend74 
Questions & Réponses Opacité texture PNG 9 248 11/10 13:50:10
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] (animation) Avoir des layers de keyframe ? 7 267 10/10 20:03:35
PounchPounch 
Le coin des geeks Changer la carte graphique    [1][2] 13 617 09/10 23:28:09
sapajou 

Qui est en ligne
223 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 217


NapoleonDe, ElizabetRo, VaniaAndre, SuzanneVal, IrvingLank, moonboots, plus...
Nouveaux membres
DorothyCou 17/10/2021
OlenJonath 17/10/2021
ChristinMi 17/10/2021
Mellissa66 17/10/2021
CerysSalin 17/10/2021
SheenaMohr 17/10/2021
EliseSenni 17/10/2021
LarryRosse 17/10/2021
LeighBrigg 17/10/2021
FloridaHuf 17/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445