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modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
Bon jour je commence ce wip , car j'ai l'intention de participé à ce
concour

J'ai commencé par modéliser un peu la tête du gabarit féminin:



Voici ou j'en suis :

Les Wire










Si vous avez des conseil ou critique , je suis preneur


PS : Je sais , je ne suis pas doué pour les nez

Contribution le : 29/12/2009 12:10
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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De vant mon PC
Post(s): 1823
Salut !!
J'ai observé le visage et j'ai trouvé la mâchoire un peu carrée pas toi ?
Le cou est aussi trop large, affines-le
Sinon la mod est bien partie, pourrais tu zoomer sur le maillage du nez S'il-te-plaît ?

Bonne continuation !!



Si tu veux de meilleurs conseils, Guppy est la et arrange toujours tout

Contribution le : 29/12/2009 12:41
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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Merci pour tes remarques
J'ai commencé à faire le corps :




J'ai améliorer le coup et le menton:


Voici le zoom sur le nez :



Contribution le : 29/12/2009 13:54
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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04/03/2007 14:10
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Déjà pour la narine, donne lui une forme qui correspond au réel, ce n'est pas un trou rond.
Image :



Mais ne copie pas servilement ce que je te montre regarde observe, tâche de comprendre. Dessine une paire de dessins (et par chez nous quand on dit une paire cela veut dire beaucoup, et beaucoup plus que ça encore)

Assimile et seulement après reproduit ce que tu as compris en 3D. Ou mieux encore prend de la pate à modeler et fait un nez.

Quant à la mâchoire, je désespère de parvenir à faire comprendre qu'elle est carrée en arrière près de sa branche montante (vers l'oreille) et arrondie et fine en avant près du menton.

Comme dit l'évangile : "Ils ont des yeux pour voir, mais ils ne voient pas".

On dirait que personne ne comprend cette évolution. Ce qui se traduit soit par une absence de mâchoire près de l'oreille, soit par une mâchoire trop large au niveau du menton.
il faut apprendre à voir en profondeur, en volume quand on veut faire de la 3D.

Tu n'as pas vu non plus que l'arrête du nez se resserre entre les yeux, c'est cet endroit qu'elle est la plus fine puis s'évase au niveau du front puisque tu n'as donné aucun mouvement aux edges placés à cet endroit.
Et pourtant ce mouvement est bien marqué sur ton gabarit.

Ah, dernière chose que tu n'as pas du remarquer : concour prend un S et s'écrit concours

Guppy

Contribution le : 29/12/2009 14:24
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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Merci pour tes remarques
J'ai commencé par arrondir la mâchoire:


Puis j'ai amélioré le nez :



Puis je me suis attaquer au corps (pour le corps je ne cherche pas le détail ,car je mettrais des vêtement , mais plus la forme globale)




Contribution le : 29/12/2009 15:55
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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10/01/2009 11:15
De vant mon PC
Post(s): 1823

heum..comment dire...
De profil, ça va mais de face on dirait qu'elle est obèse
les jambes sont plates derrière, et la poitrine est un peu..moche...
Désolé pour ces commentaires, mais il en faut pour que tu t'améliores !!

Continues, tu peux y arriver

Contribution le : 29/12/2009 16:32
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
OverdOzed
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De chez toi ....=D
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Quelle FESSE !MAIS QUEL PAIRE DE FESSES !!!!!

Contribution le : 29/12/2009 16:35
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
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Bon , après une floppé de blendeurgie esthétique :










Et si vous pas content , alors aller vous faire voir chez Maya

Contribution le : 29/12/2009 18:05
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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24/10/2009 19:58
Post(s): 96
par contre je suis trop nul pour faire les mains
( je sais juste faire les main toon) , vous auriez pas un bon tuto pour faire des main réaliste ?

Contribution le : 29/12/2009 22:24
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Re: [WIP] modélisation a partir de gabarit pour concour
Clan Afficionado
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Contribution le : 30/12/2009 11:35
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