|
---RESULTATS P.12-----Speed Modeling [LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Bonjour à tous et à bonne Année.
J'ai ouvert ce post pour vous parler d'un projet de concours que j'ai eu récemment. Je pensais donc lancer un concours de Speed Modeling d'ici une semaine (le week-end prochain en fait). Cela se présenterait à priori sous la forme d'une courte scession de 3 heures où vous devrez répondre à un sujet. Tout devras être fait pendant ce cours laps de temps : modeling, texturing, rendu, post processing... Les outils autorisés sont bien sur Blender (des versions 2.25 à 2.5); je pense autoriser aussi Yafaray et Luxrender (on sait jamais, certains on peut être une super ferme de rendu) en plus de Blender. Tout apport extérieur et formellement interdit. Vous ne pouvez donc pas utiliser de modèles ou des matériaux déjà faits. Vous pouvez cependant utiliser les rigs "fournis" avec Blender ou tout autre outils de Blender (préréglages de SSS...). Je pense que le concours se déroulera en soirée (21h-24h?) et plutôt le samedi. J'attends toutes vos remarques, autant sur l'horaire que sur la date ou les règles du concours. N'hésitez pas à poster, à me suggérer des choses... LadeHeria ÉDIT : le concours se réoriente finalement sur une scession de 3 heures qui consistera UNIQUEMENT à de la modélisation. ÉDIT 2 : L'heure du coucours et le jour est le Samedi 9 janvier 2010 de 21h à 24h.
Contribution le : 02/01/2010 15:43
|
|
|
Re: Concours Speed Modeling [LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
C'est justement ça qui est intéressant, je rapelle qu'il y le module de peinture de Blender et qu'on peu faire des trucs extrêmement puissants avec si on s'en donne la peine...(en utilisant des stencils).
Je me demande aussi se ce n'est pas un peu cours...
Contribution le : 02/01/2010 16:31
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|
comment tu fais pour différencier une texture faite sous blender d'une faite sous gimp, c'est trop facile de tricher.
Contribution le : 02/01/2010 17:17
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/07/2009 09:22 De Fraggle Rock
Post(s): 5782
|