|
Re: Don't panic, Marvin is in da place ... |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2008 22:17 De Québec, montréal
Post(s): 1894
|
Je connais pas , mais c'est Vraiment HOt!!
Contribution le : 13/01/2010 05:39
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
hummm que dire a propos du film.......en fait je ne préfère rien dire
![]() Je conseil VRAIMENT les livres (en anglais c'est mieux, si vous pratiquez l'anglais !) D'ailleurs , voyez ma signature ou plutôt non, LA !!! Bon revenons a ta mode : Elle est vraiment chouette, mais il me semble qu'il y as un ch'tit problème au niveau des yeux non ? (le coin bas !) Bon en même temps ça ne se voie pas dans le rendu alors ![]() La suite ! La suite !
Contribution le : 13/01/2010 09:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Oracle :
"Le film a été tourné sous l'oeil critique de Douglas Adams lui-même" Vue du ciel alors : Douglas Adams : 1952 - 2001 H2G2 : 2004 "En mai 2001, Douglas Adams meurt à 49 ans, d'une crise cardiaque en Californie où il venait de s'installer avec sa femme et sa fille pour collaborer à l'adaptation cinématographique du Guide du voyageur galactique dont il ne vit pas le résultat." En résumer, il est mort bien avant la fin de l'écriture du scenario...et tout le monde sait qu'entre le 1er scenario et la sorti d'un film, il peut se passer de sacré (graal) changement ! ![]()
Contribution le : 13/01/2010 12:26
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
09/10/2009 17:36 Post(s): 232
|
Salut, rien à redire pour la mod.
Mais perso je préfère la texture de ton premier post, qui est peut être moins travaillé, avec moins d'effets, mais qui est plus réaliste, alors que la dernière donne une impression un peut fantomatique, surtout la tête ou (je dirais) la Spec est trop forte. Pour le film, ça aurait été très dure de faire un film dans la même ambiance que le bouquin ( la scène du resto pendant la fin du monde avec je sait plus qui complètement bourré)et qui serait à sa hauteur. Mais en prenant le film au millième degrès, il est plutôt réussi ( notamment par la présence de Zooey Deschannel! ;). C'est pour un néophyte de cet univers que la pilule à peut être plus de mal à passé ("mais c'est quoi ce film!?"). ++
Contribution le : 13/01/2010 20:06
|
|