|
Re: Presentation pour tous |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
18/12/2009 16:04 De Bassin d'Arcachon
Post(s): 183
|
Hello Jeric !! Je te souhaite vraiment bonne chance !!!
Je suis aussi collectionneur de boulot en tous genre (mécanicien, électricien, concepteur CAO/DAO) et en poussant des portes et criant fort, j'ai pu avoir accès à une formation de développeur qui me permet de gagner ma vie tout en avancant dans ma passion ! Je me présente donc à mon tour : J'ai 28 ans, développeur (php/mysql/java/J2E), et aussi un passionné de 3D de dessin (j'ai travaillé de nombreuses années sur un logiciel 3d pour l'industrie, CATIA V5)et de musique.
Contribution le : 13/01/2010 22:07
|
|
|
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
21/02/2010 16:34 Post(s): 9
|
Bonjours, je suis nouveau et je m'appelle Pierre.
Contribution le : 21/02/2010 16:36
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
22/02/2010 10:28 De Deling City
Post(s): 42
|
Salut tout le monde! Et bienvenue à tous
![]() Voila je me présente je m'appelle Farouk j'ai 14 ans et j'utilise blender depuis quelques mois (3 ou 4) et je fréquente le Blender Clan depuis un ou deux mois. Je suis un fan de jeux video (ce qui m'a poussé à utiliser Blender xD) et de mangas. Je suis donc très heureux de faire partie du B.C. et espère passer beaucoup de bons moments avec vous tous!!! Ch@lut!
Contribution le : 25/02/2010 11:49
|
|