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Stae, le retour. {{ Elioth }}
OverdOzed
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Bonjours a tous !

Je fais une petite pose avec concours pour essayer de réalisé Stae :
Stae gabarie

Alors une petite avancer mais j'ai du mal a faire le nez ... quelques conseils ?




( Désoler pour le rendu pourri )

(2 wires un peu pourri aussi mais manque de temps)




Voila a vos com's

Bye

Contribution le : 16/01/2010 22:19
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Le visage du gabarit semble plus rond.

Contribution le : 16/01/2010 22:31
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Hummm je vais voir sa merci sinon un petit up ... que penser vous du nez ? (sans faire attention a la jonction les le "mirror" et le normale :



Contribution le : 16/01/2010 22:49
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Encore un petit up :



Voila bye

Contribution le : 16/01/2010 23:23
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
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Je suis pas fan du tout de ce que tu as fait pour l'instant. Ton personnage semble être un vieux papi aux yeux désorbités. Les arêtes sont bien trop franches. Je pense que tu devrais revoir d'ensemble de ton mesh en arrondissant un peu tout. Pour débuter dans la modélisation organique, faire un personnage toon dessiné par quelqu'un d'autre n'est pas le plus évident.
Bonne continuation.

Contribution le : 16/01/2010 23:39
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
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Citation :

Slyback a écrit:
Les arêtes sont bien trop franches. Je pense que tu devrais revoir d'ensemble de ton mesh en arrondissant un peu tout.


Ceci étant essentiellement dû au mesh très "carré". Les seule loops sont autour des yeux, après c'est du quadrillage, très dense qui plus est, donc normal d'avoir cette impression d'arêtes franches.

Fait une tournée des wip de modélisation organique de têtes, analyse les méthodes, tu verras qu'il est préférable d'abuser des loops.

Contribution le : 17/01/2010 00:01
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ATTENTION! Ce post contient un message caché. Ironie et second degré INSIDE!
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
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je suis d'accord avec vous je vais le recommencer mais est-ce que j'utilise la bonne méthode ? :

-le contour des yeux;
-le contour de la bouche ;
-je relie et j'extrude pour tout rejoindre

... ??

Bye

Contribution le : 17/01/2010 11:32
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
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De vant mon PC
Post(s): 1823
Je dirais plutôt : tout recommencer
Suis de bons tutos de mod organique comme celui-ci

Il s'applique à tous les visages.

Tu devrais vraiment recommencer la mod de Zéro

Mais ne te décourage pas !!

Contribution le : 17/01/2010 11:39
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Youtube

(Précédent pseudo : blender_player)
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
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30/09/2009 17:29
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Post(s): 363
J'ai recommencer mon perso (sans suivre ton tuto je ne l'avait pas vu mais je vais le faire )je ne suis toujours pas satisfait mais c'est mieux je trouve .. enfin a vous de voir :



il y a des edges qui sont enfoncer mais je n'arrive pas a les relever ....

voila a vos com's

Bye

Contribution le : 17/01/2010 12:30
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Re: Stae, Deuxieme mod organique ! {{ Elioth }}
OverdOzed
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26/07/2009 15:55
De Namur
Post(s): 987
Je me demande bien comment tu t'y prends pour faire un visage Il est beaucoup trop plissé là, à ta place je partirais du tuto que t'a proposé blender_player et je modifierais les edges à la fin pour qu'ils correspondent à ton modèle.

Contribution le : 17/01/2010 12:38
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