|
Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
18/09/2009 20:52 De Paris
Post(s): 1860
|
Allez, encore un peut plus d'informations. Le défi aura bien lieux samedi, de 21 heures à 24 heures comme la dernière fois et restera ouvert toute la semaine pour ceux qui n'auront pas eu le temps de le faire.
Cela sera comme cela a déjà été dit un Sculpty Contest. Réservez l'horaire !!! je présiderais plus avant les règles du concours plus tard, je vous fournirais aussi des ressources (merci beaucoup à lorembolo pour le travail qu'il abat). Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant. LadeHeria
Contribution le : 21/01/2010 18:08
|
|
|
Re: SPEED MODELING #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
c'est l'esprit, c'est un défi, ca reste ouvert.
![]()
Contribution le : 21/01/2010 21:56
|
|
|
Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Comme disait Lorembolo, c'est un défi donc tant que vous respectez les règles (par exemple faire le défi en une seule fois avec un temps maximum de 3 heures), c'est bon.
Tout est basé sur vous, rien ne sert de tricher, il n'y a ni classement, ni récompences. La seul chose que vous pourrez gagner est, à défaut d'une grande renommmée, une grande progression pour vous et pour les autres. Merci de up-per ce post quand il est trop bas pour qu'un maximun de gens soient au courant. LadeHeria
Contribution le : 22/01/2010 07:58
|
|
|
Re: SCULPTY CONTEST #1 [Lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Merci Zetoon...
Bon à défaut de faire une news, j'aim is le défi dans les événements. Allez, ça commence demain, soyez nombreux... LadeHeria
Contribution le : 22/01/2010 18:00
|
|