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Re: Premier pas sous Blender - Un avion |
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Clan Afficionado
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17/11/2008 14:45 Post(s): 83
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tu parle de ce racourcis pour joindre l'aile et le corps ?
Contribution le : 25/01/2010 15:04
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Re: Premier pas sous Blender - Un avion |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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En fait le "do clipping" empêche les vertices centraux de ce déplacer autrement que sur l'axe de symétrie , mais si ceux ci ne se trouvent pas sur cet axe au moment de l'ajout du modifier , ça donne le comportement que tu observe.
Tu dois donc les re-placer sur l'axe de symétrie. Une fois que ce sera fait tu ne pourras plus les déplacer autrement que sur l'axe x (par défaut). Peace ![]()
Contribution le : 26/01/2010 15:54
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Re: Premier pas sous Blender - Un avion |
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Clan Afficionado
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merci ! donc il faut que je centre ma partie coupé sur un axe ?
Contribution le : 26/01/2010 16:58
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Re: Premier pas sous Blender - Un avion |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Tu les slectionne et tu les grab a zero sur l'axe x.
Si "do clipping" est activé il ne bougeront plus sur l'axe x. Peace ![]()
Contribution le : 29/01/2010 15:43
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