|
Re: SCULPTY CONTEST #1----P.7----- [lorembolo + LadeHeria] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
Oui, très sympa... comme beaucoup et comme souvent, je suppose que tu es déjà à un haut niveau de subdivision.
Je ne le dirai jamais assez : il faut y aller doucement sur les subdivs... il faut vraiment se forcer a bosser sur un mesh léger pour obtenir les formes générales avant de détailler. Le modèle final n'en n'aura que plus de force ! Ce n'est pas facile, on est souvent tenté d'aller plus haut, toujours plus haut !! ![]() @patch : la deuxieme image OpenGl ![]()
Contribution le : 26/01/2010 10:28
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
up !
bon, voici un autre fichier avec de nouvelles brosses. CLAY et TRAITS ont été revues. Nouveau : FLATTEN pour aplatir TEXTURE_FIXE pour appliquer des textures par "touches" en utilisant l'option "anchored" TEXTURE_MOBILE pour appliquer des textures en sculptant, en mouvement. J'avais réalisé quelques textures procédurales qui me paraissaient intéressantes, mais ce *.*^$^#ù^*ù/^$ de Blender 2.50 ne me les a pas toutes enregistrées.... ![]() ![]() bref, le blend: [img]http://imghost.warrenberberd.org/2010/01/26/Thumbs/7596161538a906b4cc3e1d71e3774920-M.blend Les jpg des brosses ![]() ![]() ![]() le screenshot de ce que ca donne ![]() + le lien vers un tuto sur les principales differences entre 2.4xx et 2.5 http://www.blenderguru.com/whered-that-button-go/ ++
Contribution le : 26/01/2010 13:17
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
22/03/2005 16:47 De Béziers
Post(s): 208
|
Salut à tous,
Tout d'abord si cela intéresse je vous mets deux Blends ( Excusez le fait que je sois une buse, le premier lien est un lien cliquable, le deuxième est une image cliquable ![]() Le premier au stade de la deuxième image open Gl de mon post vieux2.blend et le second est le stade du blend quand j'ai rendu l'image Sinon j'ai une petite question, quand je monte en résolution j'ai parfois des artefacts sur le maillage comme sur l'image ci-dessous : ![]() D'après vous, c'est ma méthode de sculpt qui induit ça ou est-ce un bug de Blender et evidemment comme y remédier. A++ Patch
Contribution le : 26/01/2010 13:18
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
pour tes artefacts, je crois que c'est un bug. J'ai souvent ce souci ... Ca arrive souvent si on subdivise (niveau N) , qu'on bosse sur la subdivision precedente(N-1) et qu'on reaffiche la subdiv suivante (N). ....
Contribution le : 26/01/2010 13:22
|
|