Tests de sculpt et de retopo.
Fou Furieux du Clan
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Les deux têtes ont été faites à partir de cubes.





Contribution le : 29/01/2010 20:39
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Re: Tests de sculpt et de retopo.
Touriste
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Citation :

LUKO a écrit:
Les deux têtes ont été faites à partir de cubes.


A partir de cube ? Ce n'est pas une erreur de frappe

Contribution le : 30/01/2010 21:14
_________________
Venez nombreux sur le Blender Project's
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Re: Tests de sculpt et de retopo.
Fou Furieux du Clan
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Ce n'est pas une erreur de frappe, car avant d'entrer dans le mode sculpt, on passe par le mode " Multires " et on monte la résolution du cube. Ici, j'avais un niveau 7 de Multires ... Ensuite, dans le mode sculpt avec la symétrie en X activée, j'ai commencé à sculpter ...

Une fois le sculpt terminé, j'ai appliqué la multires à mon modèle et m'en suis servi comme support à la retopologie.

Contribution le : 30/01/2010 21:34
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Re: Tests de sculpt et de retopo.
Fou Furieux du Clan
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hooo super Luko !

Il a une tête bien sympathique ce perso. Le basemesh est très propre.

En lui rajoutant quelques pattes d'oie, plis disgracieux et autres rides tu pourrai le proposer au sculpty contest, mais dépèches-toi, c'est jusqu'à minuit !

Contribution le : 30/01/2010 22:54
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Re: Tests de sculpt et de retopo.
Fou Furieux du Clan
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Merci pour le lien ... À vrai dire je n'ai pas toujours le temps d'explorer le site de Blender Clan.En ce qui me concerne, Il est en effet trop tard pour que je puisse participer. Peu importe, j'ai récupéré le base mesh et aussi lu rapidement quelques notions ayant rapport avec Les MatCaps ... Je vais revenir à ce long post plus tard, car je me rend compte qu'il est truffé d'une bonne quantité d'informations pertinentes ...

Pour les deux exemples de mon post, je le répète, le seul base mesh dont je me suis servi n'est qu'un simple cube ... Là, je me rend compte qu'avec un base mesh plus élaboré, il est plus facile de détailler ...

Contribution le : 31/01/2010 03:34
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